hiers soir 00h, en revenant de chez un pote chez qui on a fait quelques cordons (et pâtés

) de soudures "de pro"

sur mon collecteur
merci au "chien-fantôme" normand
donc je suis tombé...

à l'entrée d'un virage dangeureux en descente, que je connais pourtant bien, à 80~100 km/h.
je vous rassure de suite: j'ai un hématome au genoux gauche. rien d'autre.
mon casque n'a pas cogné, ni frotté le sol, il paraît intact

sauf la visière un peut déboîtée côté droit.
les circonstances : en approchant le virage je laissais tomber la vitesse depuis 200 ou 300 mètre,
mais j'y suis arrivé encore trop vite (pour info d'habitude je l'aborde à 70 ou 80 maxi, sur route sèche)
mais jusque là pas de problème, j'avais tout le début de la courbe pour réduire gentiement ma vitesse)
j'ai freiné légèrement de l'avant, la roue avant s'est dérobée immédiatement :schock:
j'ai glissé sur le dos sur une trentaine de mètres, fait quelques tours de toupie et heurté le la rambarde centrale en béton (un truc qui fait 1 mètre de haut).
me suis stoppé 10 mètres avant la moto, que j'entendais taper la rembarde, glisser et frotter, ... jusqu'a ce qu'elle s'arrête.
elle a pleurer encore deux trois secondes puis silence totale.
je me suis relevé, j'arrêtais pas de me parler " merde, fais chier... au putin t'as rien... merde ... quel con putin ... ca va t'as rien, t'as rien..."
je sort ma petite lampe à led de ma poche puis j'e releve la moto, adieu tuto et autres vidéos explicatives...
j'ai relevé à l'arrache, en plein milieu de la voie encadré par la rambarde béton... et puis je vois des phares arriver derrière le virage,
je jette la moto de l'autre côté (celui ou elle n'était pas tombé

) et je saute sur le bas côté (c'est là que j'ai senti la douleur au genoux)
je fais des signes avec la lampe, la voiture ralenti, esquive ma moto
et il se barre l'enculé, il se barre!!!!
ca me bousille rien que d'y penser! j'aurrais pu creuvé comme un con en pleine nuit sur le bas côté... et cet enculé passe devant moi sans pitié...
mon esprit n'arrive pas à absorber ce genre de comportement,
c'est ça le plus dur à digérer, je peut pas m'empêcher d'y penser.
je vous donnerais des nouvelles plus précise de mon destrier agonisant un peu plus tard,
a priori : fouche hs, pot droit rapé sur près de la moitié de son diamètre

pour le plus gros.
sinon, le bloc compteur pendouillait, bracelets hs, plus de cligno ni rétro, platine givi arrachée, cale pied droit aussi, cache moteur explosé, etc....