Salut , bon l'esprit motard existe pour moi je vous explique . Ce matin je tombe en rade juste apres avoir fait le plein dans une station service a mi chemin du taf et de chez moi donc 20 borne pour l'un ou l'autre .. connaissant un peut ma moto je demande au mecano voiture de me preter le booster ( pour palier au manque de batterie ) une clef bougie ( teste de l'allumage ) etc ..... Rien ni fait , il me dit a 7 borne de la il y a un mecano moto, il m'explique le chemin ( J'ai pas aimer a chaque fois qu'il me disait monte

) . Donc je prend mon courage a deux main et hop direction le mecano moto; je vous le dit c'est tres lourd un 900 xj sur sur les faut plat et les montées , à 1 km du garage moto sur la monter la plus rude un mec en voiture s'arrete en me voyant en chier un max et m'aide à pousser la moto ( j'ai apris qu'il avait une honda etc ...) merci a lui . je demande au mecano d'expertiser la panne , il me dit bobine ou boitier cdi .. Ok je fais sotir la moto de son atelier je change les pieces qui d'apres le mecano sont deffectueuse (qui d ailleur ne pas pas fait payé un peco ) . il m'aide a pousser la moto et elle à demarrer au quart de tour...
Donc une journée de taf perdue ,mais une tres belle journée quand meme , avec un esprit d'entraide , un mecano yam qui a l'esprit motard a 100% ( il est a gaillon dans la 27 c'est la seule d'ailleur ). que du bonheur ..