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Problème remise en route"résolu"
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Auteur:  schoon [ 30 Mar 2009, 16:02 ]
Sujet du message:  Problème remise en route"résolu"

Bonjour a touts voila le problème
J ai changer le moteur et l embrayage et tout remis sur le cadre tout branche a sa place
1 er teste le point mort ok
START et la rien le témoins d huile s allume
J ai fait tourné le démarreur avec un câble sa lance bien le moteur mais pas d allumage
Il y a du courant partout

Auteur:  oyien [ 30 Mar 2009, 17:03 ]
Sujet du message: 

Regardes du côté des coupes circuits. Béquille, embrayage, bouton rouge ;) Ca arrive !!! ;) ...

Auteur:  schoon [ 30 Mar 2009, 18:32 ]
Sujet du message: 

il se trouve ou le coupes circuits de l embrayage,il y a rien sur la béquille

Auteur:  Mtb [ 30 Mar 2009, 19:27 ]
Sujet du message: 

schoon a écrit:
il se trouve ou le coupes circuits de l embrayage,il y a rien sur la béquille



embrayage ...débraye au cas où tu aurais une vitesse d'enclanchée
bouton rouge sur RUN ...sur commodo droite

Auteur:  schoon [ 30 Mar 2009, 19:46 ]
Sujet du message: 

Mtb a écrit:
schoon a écrit:
il se trouve ou le coupes circuits de l embrayage,il y a rien sur la béquille



embrayage ...débraye au cas où tu aurais une vitesse d'enclanchée
bouton rouge sur RUN ...sur commodo droite

bouton rouge sur RUN embrayage débraye et toutjour rien qui marche

Auteur:  BP [ 31 Mar 2009, 11:32 ]
Sujet du message: 

salut :D

va falloir tester ton circuit pas à pas

va voir là , jacques avait mis les plans électrique

http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=7506&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight

a+

Auteur:  schoon [ 31 Mar 2009, 11:36 ]
Sujet du message: 

oui mais le probleme ces que je suis tres nul pour lire les plans électrique
et je suis tres vite perdu trop nul

Auteur:  Mtb [ 31 Mar 2009, 11:39 ]
Sujet du message: 

alors on récapitule: tu vérifies et tu dis quoi...

contact ok voyant pt mort allumé?
démarreur tourne quand tu appuies sur le bouton ?
essence robinet vers le bas? de l'essence 5litres au dessus de la réserve? vérifie qu'elle coule en débranchant la durite sur les carbus.
durite dépression rebranchée sous le réservoir?
béquille, (si contacteur dessus) repliée?
les palonniers des carbus "montent" quand tu tournes la poignée de gaz?
starter qui "bouge" bien?

allumage:
étincelle aux 4 bougies?
antiparasirtes des bobines rebranchés sur les bonnes bougies correspondantes?

Auteur:  Mtb [ 31 Mar 2009, 11:47 ]
Sujet du message: 

pour le circuit électrique, les connecteurs sont "détrompeurs", y'a peu de chance.

s'il n'a pas d'allumage, hormis le circuit bobines/fils/ bougies...
reste
le boitier d'allumage
le calage d'allumage , s'il n'a pas ouvert le moteur, peu probable
le petit fil "qui se coupe bien" en dessous du moteur.

Auteur:  schoon [ 31 Mar 2009, 11:47 ]
Sujet du message: 

contact ok voyant pt mort allumé sa ces ok
démarreur tourne quand tu appuies sur le bouton . non rien
béquille, (si contacteur dessus) repliée pas de contacteur dessus
carbus pas remis
étincelle aux 4 bougies non rien
antiparasirtes des bobines rebranchés sur les bonnes bougies correspondantes? je les et pas toucher que sorti le moteur

Auteur:  Mtb [ 31 Mar 2009, 11:51 ]
Sujet du message: 

schoon a écrit:
contact ok voyant pt mort allumé sa ces ok
démarreur tourne quand tu appuies sur le bouton . non rien
béquille, (si contacteur dessus) repliée pas de contacteur dessus
carbus pas remis HEIN?

étincelle aux 4 bougies non rien
antiparasirtes des bobines rebranchés sur les bonnes bougies correspondantes? je les et pas toucher que sorti le moteur


t'as bien débranché les bougies pour sortir le moteur?

Auteur:  schoon [ 31 Mar 2009, 11:53 ]
Sujet du message: 

changé le moteur SEULEMENT
et remis a sa place et la plus rien

Auteur:  oyien [ 31 Mar 2009, 11:58 ]
Sujet du message: 

Regardes aussi la masse de ta batterie. Est elle bien branchée. Je ne pense pas que ce soit ça car, ton voyant d'huile s'allume... Mais bon, faut tout vérifier...

Auteur:  oyien [ 31 Mar 2009, 12:02 ]
Sujet du message: 

tiens ! une autre idée... Le démareur, tout simplement. Le moteur que tu as mis était fourni avec le démareur ou tu as remis le tiens dessus ?

Quand tu appuies est ce que tu entends "clic". Si oui, le relais est bon... Sinon... ;) S'il y a clic et pas broum, c'est peut être le démareur qui est naze.

Auteur:  Mtb [ 31 Mar 2009, 12:04 ]
Sujet du message: 

Bien vu le démarreur qui serait out
avec ton ancien moteur, le démarreur tournait? SI OUI cela élimine le relais
as tu bien rebranché les connecteurs d'alternateur/allumage/démarreur sous la selle ( en gros)?

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