Forum 900 XJ et variantes
https://www.900-xj.com/forum/

ces parti
https://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=7662
Page 1 sur 4

Auteur:  schoon [ 01 Mar 2009, 12:31 ]
Sujet du message:  ces parti

je demonte le bourin de la 900 pour changer la roue libre (toutseul)

Auteur:  oyien [ 01 Mar 2009, 13:09 ]
Sujet du message: 

bon courage.. et bonne chance surtout !! ;) ;) ;)

référence aux Bronzés ;) voir la vidéo à 1 min 43 ;)
http://www.youtube.com/watch?v=LflIhLoYyRU

Auteur:  ya d'la yam [ 01 Mar 2009, 14:25 ]
Sujet du message: 

bonne mécanique :wink:

n'hésites pas commenter ton évolution :)

Auteur:  patlezen [ 01 Mar 2009, 17:23 ]
Sujet du message: 

Bon courrage mais tu veras iu tu suit bien le manuel d'atelier c'est cool
Fait nous de bonne photos de l'evolutions des choses
pat le zen

Auteur:  schoon [ 01 Mar 2009, 17:39 ]
Sujet du message: 

j ai pas le manuel d'atelier mais j ai retiré le bébé

Auteur:  domasimov [ 01 Mar 2009, 22:52 ]
Sujet du message: 

T'as réussi a avoir les vis du croissillon de transmission ?

Dur ou pas ?

8)

J'ai commencé à déshabiller mais je manque de temps et d'outillage.

Sûrement aussi d'expérience.. :lol:

Auteur:  domasimov [ 01 Mar 2009, 22:52 ]
Sujet du message: 

T'as réussi a avoir les vis du croissillon de transmission ?

Dur ou pas ?

8)

J'ai commencé à déshabiller mais je manque de temps et d'outillage.

Sûrement aussi d'expérience.. :lol:

Auteur:  yannick [ 02 Mar 2009, 07:42 ]
Sujet du message: 

Pour les vis de croisillon, surtout utiliser une très bonne clé à oeil de 12 ! Il y a peu de place pour une clé à pipe ou pour une douille.
Bien remettre des vis neuve au remontage en pensant à un redémontage futur ...

Auteur:  schoon [ 02 Mar 2009, 10:19 ]
Sujet du message: 

non pas réussi a avoir les vis du croissillon de transmission j ai tout retiré
la transmission

Auteur:  sas.alex [ 02 Mar 2009, 12:27 ]
Sujet du message:  Re: ces parti

schoon a écrit:
je demonte le bourin de la 900 pour changer la roue libre (toutseul)


Bien! ça c'est pas un gars qui se laisse pas faire!!! :twisted:

domasimov a écrit:
...
J'ai commencé à déshabiller mais je manque de temps et d'outillage.
...


Et toi t'en es où?

Auteur:  domasimov [ 02 Mar 2009, 19:37 ]
Sujet du message: 

bah j'ai acheter une jolie clé de 12 facom neuve et un grand levier sur les conseils d'oyien , j'essairais peut etre ce soir de m'en faire une ou deux.... vis bien sur sur ce croisssilon de M....

Mais j'ai un peu de taf pour demain alors je vous tiens au jus.

Scoon t'a eu mon mail ?

Auteur:  domasimov [ 03 Mar 2009, 00:28 ]
Sujet du message: 

C'est encore moi :D
8) J'ai fait les 4 vis plus quelques bricoles et sorti le moulin ,qui pèse une tonne , et posé tranquillement sur l'établi , avec quelques vetebres en moins je crois, ok ils disent bien dans la RMT de le sortir à 2 moi moi je suis tout seul !!!
:roll:

[URL=http://img4
Image8.imageshack.us/my.php?image=etabli.jpg]Image[/URL]

Bon j'ai enleve le demarreur , encore un joint spy foutu ,et j'ai entamé l'alternateur mais j'ai pas de tige de huit et il se fait tard . on verra demain
Image

Allez au dodo

8)

Auteur:  Mtb [ 03 Mar 2009, 00:40 ]
Sujet du message: 

BOUCHES LES PIPES D'ADMISSION...chiffons...
:cry: surtout dans cette position là, le moteur est un puit à saloperies....

Auteur:  patlezen [ 03 Mar 2009, 00:49 ]
Sujet du message: 

Bien vu et tres judicieux :wink:
pat le zen

Auteur:  Askell [ 03 Mar 2009, 08:06 ]
Sujet du message: 

domasimov a écrit:
...
Bon j'ai enleve le demarreur , encore un joint spy foutu ,et j'ai entamé l'alternateur mais j'ai pas de tige de huit et il se fait tard . on verra demain ...


Il faut impérativement une tige en acier "solide".
Une simple vis coupée ou autre bidouille du genre et c'est la galère assurée car la tige va s'écraser dans l'arbre d'alternateur et tu ne pourras plus la sortir.

:wink:

Page 1 sur 4 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/