Y'a pas de clan Lanfeust, prends une valada à Mini et ça ira mieux. Il n'y a pas de clan car même les 400 (j'en ai 2) sont admirées. Et toc !
J'ai bien dis, "disons que " ... A propos de la 58 L. Cela ne signifie pas que le reste ne vaut pas tripette
Ca me rappel hier un copain qui voit ma volvo et me dit :
- C'est super de rouler avec des vieux trucs comme ça !
Je suis cool, je dis rien.
- Et ta safrane me rajoute-t-il ?
- Je m'en sert encore, lui répond-y-je.
- Le dimanche ? Comme une rolls ?
J'ai failli lui répondre que la roll's c'est la volvo mais je me suis ravisé. J'ai souri, et je lui ai dit :
- Non. La roll's c'est le side.
Là, il m'a regardé ... Perplexe ... Je ne sais pas s'il lui manquait un mot à son vocabulaire, ou s'il n'arrivait pas à imaginer un panier avec un figure de proue
En fait j'aurai voulu lui avouer que la roll's c'est ma DS et que mon side c'est un autre univers. Mais c'était bien trop compliqué à 9h30 du matin.
Dans la matinée, j'y ai repensé (pendant que je posais mon plancher). Et j'étais sacrément surpris de constater à quel point certains véhicules/objets ont une place importante dans notre vocabulaire.
J'ose à peine citer Roland Barthes qui en parle bien mieux que moi dans mythologies.
Puis j'ai pensé au forum. Là aussi j'ai souri.
Comment imaginer que l'on puisse autant parler autour d'une moto ? Et pourquoi ?
Trouves ton occase, Schoon.
Trouves la, Prend-la et raconte nous