Je souhaite rapporter ici la petite mésaventure que j'ai eu avec David (endive à 3 roues), rencontré lors de la concentre 2008.
Il vendait (en + de la XS1100 de Minirouge) un lot de pièces de XS dont un cadre avec carte grise.
J'ai acheté ces pièces en même temps que Mini sa moto. Comme la carte grise du cadre n'était pas à son nom (il n'avait pas fait le changement), je lui ai dit qu'il me l'envoit plus tard. J'ai laissé le temps se passer, il n'y avait pas le feu. Au bout de 10 mois et 2 mails envoyés et restés sans réponse, j'ai téléphoné pour prendre des nouvelles.
"Ah oui, je m'occupe de çà début de semaine prochaine" me dit il. 10 jours plus tard, de nouveau un coup de fil.
"Elle a été postée (la carte grise) vendredi dernier, je ne peux pas mieux te dire".
Cà fait maintenant 20 jours que j'aurai dû la recevoir, mais je ne l'aurais probablement jamais!
Tout çà pour dire qu'on ne peut pas faire confiance à tous les motards, il y en a des malhonnêtes !
Pourtant il semblait avoir une "bonne tête", ... encore une expérience de la vie, on en apprend tous les jours sur ses semblables.
J'imagine que Mini le porte aussi dans son cœur car le moteur a cassé 200 kms après l'achat.
Comme le métier de 'l'endive" est mécanicien auto, on peut émettre des doutes sur ses capacités à remonter correctement un moteur !
Dommage pour nous

.
Si vous croisez son chemin, au moins vous serez avertis !