Forum 900 XJ et variantes
https://www.900-xj.com/forum/

Buell
https://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=6729
Page 1 sur 1

Auteur:  PHILS1 [ 29 Sep 2008, 15:24 ]
Sujet du message:  Buell

voila on m avait proposé de venir vous faire un pti coucou voila chose faite apres 3000 km en buell j ai le regret de vous dire que je ne regrette pas du tout ma xj c est vraiment tres different! voir l extase un couple de folie ,une tenue de route demoniaque,un freinage correct et une gueule qui laisse personne indiferent! si vous avez l occasion d essayer ne vous privez pas de ce bonheur!
par contre ce qui est moins bien c est le forum buell bien moins convivial que le votre c est pour ça que je viens vous voir de temps a autres :lol:
sur ce a bientot sur les routes de notre belle france :sm36:

Auteur:  lanfeust [ 29 Sep 2008, 16:07 ]
Sujet du message: 

:lol: tu m'étonnes que c'est différent un Buell, j'avais essayé ça il fut un temps c'était le modèle avec le t^te de fourche (j'me rappelle plus du nom).
j'avais pris le circuit pour voir ce que ça donnait c'est marrant, mais finalement pas aussi violent que mon 9r de l' époque.

Tu nous balances une tite tof qu'on l'admire quand m^me.

Auteur:  patlezen [ 29 Sep 2008, 16:18 ]
Sujet du message: 

tu as raison c'est un tres bon choix, :wink: j'ai essayé une xb12s il me semble c'est bluffan.C'etait celle de mon pote willy et la il racheté un 900 hornet, ben moi j'aimais mieux la buell un vrai rail une tenu de route sensationnel et puis se moteur plein de couple qui ne demande qu' a s'exprimer. Pas la sensation de vitesse mais d'uncoup tu regarde le compteur et le 200 est là :twisted: C'est sur la xj est d'une autre epoque , mais a cette epoque la c'etait une res bonne machine et il faut comparer se qui est comparable :wink:
bonne route a toi
pat le zen

Auteur:  lanfeust [ 29 Sep 2008, 16:21 ]
Sujet du message: 

:D C'est ça XB12S avec le t^te de fourche. au ralentit c'est terrible ça vibre, ça vie.....

Auteur:  lanfeust [ 05 Oct 2008, 17:27 ]
Sujet du message: 

:) hop deux tofs que phils1 m'a envoyé :
ImageImage

ImageImage

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/