Ca a beau être la saison des vacances, avec certains qui partent, d'autres qui rentrent...moi je me retrouve dans les cartons et les travaux de ma chere petite cuisine !
Ma proprio ayant décidé il y a quelques mois de refaire la cuisine (enfin, si on peut appeler ca comme ca, Didier pourra confirmer qu'il s'agit plus d"un placard à balai qu'autre chose !), à partir de demain les travaux vont commencer !
Tout est parti d'une histoire de chauffe eau (datant de la derniere guerre au moins !) qui est tombé en panne, avec une belle fuite...
ma proprio me dit dans toute sa grandeur : " bah, de toute façon, j'avais envie de faire des travaux, quitte à changer le chauffe eau, autant changer la cuisine ! " ...
Moi je ne me fais pas prier ! Bon elle a dit ça au mois d'avril... et depuis je suis sans eau chaude dans ma cuisine !!
Alors demain, on retire tous les vieux placards, on abat un mur, on dévie les tuyaux. Ca va donner un genre de cuisine américaine. "Ah oui, c'est beau les cuisines américaines, me dis-je, c'est lumineux ! " (oui mais en attendant, vu qu'on abat un mur, moi je perds 2 placards ou je rangeais mes casseroles en fonte, et mes poeles !! je vais les mettre où maintenant ? )...
Allez, si je dois tirer un avantage pendant la durée des travaux : je n'ai pas à préparer la bouffe tous les midis et tous les soirs !! pas de courses, pas de vaisselles ! On dine dehors tous les jours !! (aie le porte monnaie ! ... quelqu'un connait des bons plans pas chers autre que Mac-Do, le kebab du coin ou Flunch ?)
Je ne serais donc pas trop présente pendant 1 semaine au moins ! J'essayerai de vous faire des photos avant et apres travaux.
Je sais, à défaut de parler moto, moi je cause cuisine !
Gros bisouuuuus tout le monde !