Elle fait partie de la famille depuis hier, (trouvée à 10 mn de mon domicile)
née en 92, 109000 kms, distribution refaite à 100000,(400 € de factures) charbons démarreur neufs, cables embrayage et compteur neufs, pneus neufs, batterie neuve
les spécialistes reconnaitront d'emblée le carénage pilcher, (avec sa plaque d'origine...SVP) et avec un phare à verre oblique( pas plat) monté bizarrement, si qcq'un à des infos

...
le top case GIVI est fixé "à la mort moi le noeud" avec des colliers...
la bulle n'étant d'origine,
endive? est fendue au niveau de 2 vis, et le carénage est a réparé à gauche...(n'a pas aimé la voiture de l'ex proprio dans le garage) le démarreur accroche mal....
carbus: apparement petite fuite aux papillons.. ou / et syncro nécessaire...et puis une petite remise en sécurité des raccordements derrière le phare...y'en a qui sont confiants...
pour la bulle si qcq'un sait ou en trouver une, plus basse, car je vois pas terrible à faible distance....(suis pas haut sur pieds...) je crains par temps de pluie

par contre, ça protège !
ET LE PRIX , me direz vous, 1350€...avec le presque plein...votre avis?
maintenant , je suis sur d'aller à la concentre, mais faut que je roule...p'tain...j'ai perdu de ma maitrise ...j'me fais moins d'jeun....
et je vais pouvoir entreprendre la restauration de la 31A "façon puzzle" plus sereinement
et pour l'anecdote, à peine rentrés, avec "calepierapés", on est repartis à 200 bornes, chercher un RDLC 350 d'origine, moteur refait qui chante comme un pinson...çà va arsouiller dur

, pour un copain...qui a trouvé , entre autres, un 125 TZR, un 600, un 750, un 900...la caverne d'alibaba...(passez moi, en mp, ce que vous chercher, j'y retourne sous peu, on ne sait jamais...) je vous tiens au courant....
