lonewolf1300 a écrit:
Mouais... 5 minutes sans courant électrique, on est 3 millions à le faire. C'est pas grand chose au fond.
Mais une journée sans véhicule à moteur thermique ?
Ca ne marchera pas...

alors que ce serait autrement plus marquant !
C'est sur c'est pas grand chose a l'echelle national; mais je pense pas qu'il faille prendre ce genre de "mobilisation" pour faire avancer le gros probleme ecologique que nous vivons actuellement mais bien pour faire prendre conscience a tous ceux qui ne sont pas convaincu (et HO SECOUR IL Y EN A BIEN TROP) qu'il faut arreté de faire n'importe quoi.........meme si en ce qui me concerne j'estime que l'echeance de la raison est deja belle et bien depassé (mais ca ca n'engage que moi) je le ferais quand meme car comme le disait le papa de OYIEN :
Nous somme sur un chiote........HO COMBIEN MERVEILLEUX....nous l'avons bouché....tanpis pour nous car lui il se debouchera tous seul.....a son echelle il en a vu d'autre

Le probleme c'est "NOUS"....et pour moi "NOUS"c'est les 5 millards de petits ZUMMAINS ridicules que nous sommes" nous allons droit dans le mur....pour ne pas dire que l'on y est deja!!!!!!
Bref tout ca pour dire que 5mns sans consommer d'electricité ,une journée sans vehicule thermique enfin toutes manifestations suceptibles de faire du bien ne seais ce que 5mns.........ca donne bonne conscience je suis d'accort mais c'est deja ca pis au moins la personne qui le fais a ca concience pour elle
On pourra en debattre Samedi si tu veux meme si j'pense que tu dois etre plus ou moins du meme opinion que moi

[Zazie]
http://www.planete-astronomie.com/Terre ... ation.php#