Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Mai 2025, 00:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vos boulettes de Motards
MessagePosté: 04 Jan 2007, 14:05 

Localisation: Domicile : Champtocé sur Loire (49) - Travail : Angers (49)
Suite à une boulette qui m'a failli me faire criser... mais au final assez drôle... je me suis dis que j'allais faire un sujet sur ça :D

Alors... Quelles sont vos ptites boulettes, etourderies de motard :D ? :?:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 14:16 

1/ Hier, en voulant descendre de ma moto... j'ai reposé ma moto sur la béquille latérale... du moins je le croyais...et oui, j'ai oublié de la déplier (heureusement que j'ai une force herculéene pour la remonter - elle a meme pas touché le sol :D)

2/ Y'a quelques mois un peu plus grave... Assi sur la moto en trains de frimer devant l'école de Zazou... entre tous les branleurs en scooter :D attitude Zen...je me penche sur la droite pour faire un ptit bisous à ma douce et tendre...et la moto qui chavire sur et se vautre...avec moi en dessous... peu de casse mais pas grand chose en définitive... Bah, je l'ai relevé et vite démarré...la grosse honte ... :oops: :oops: :oops:

Dernière édition par lao_shi_guet le 04 Jan 2007, 20:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 14:24 

ça ressemble a ma honte à moi ça :lol: :lol: :lol: :lol:

J'était avec mon transalp à l'époque, et j'amenais mon fiston chez un copain à lui pour qu'il y passe la nuit.
Gros frimeur, je tape un beau demi tour sur la route et m'arrète devant tout le monde (le copain, les parents du copain et les copains du copain).
Vla que j'veux poser le pied parterre et :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: putain de bordel de merde ces cons là on enlevé la terre ferme.............je sens rien sous ma botte..................et voilà que la moto se couche sur le coté :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
En fait je m'étais arréter pile poil sur un trou :evil: :evil: :evil: :evil:
Heureusement mon fiston à des reflexes et donne un coup de rein pour ne pas être bloqué sous la moto, moi bien sur je fais de même et nous voilà à trois pour remonter la béte.
Au final un retro de péter et une énorme honte sur ma gueule............. :roll: :roll: :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:31 

Moi avec la Ducati Pantha 600 que j'avais a Barcelona,je m'arrete au feu rouge je vais pour metre le pies par terre et..... mense quelque chose me retiens le pie...... le lacet de ma chaussure acroché a la pedale de frain...cataplan!!! par terre,pas bcp de mal mais sur tout l'honte :oops: :oops: :oops: .A trois pour me degajer de dessous de la moto, :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:49 

un peut de lecture pour vous sentir moins seul:
http://www.lerepairedesmotards.com/
rubrique appel de phare, sujet la honte,
vous verrez y'a pire!
pollux

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 22:16 

j'ai déjà lu...mais y'a pas que des XJistes :wink:

J'adore celui où le mec est obligé de scier son antivol MDR

(adresse précise : www.lerepairedesmotards.com/recits/lahonte.htm )

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 06:54 

J'avais un 750 honda shadow,et sur cette moto,le bloque direction est à gauche,independant du contacteur.Evidement,je l'ai oublié,et j'ai demarré devant chez moi...j'ai pas fait 2 metres,le temps de comprendre,meeerrdeee trop tard,la becane par terre...guidon tordu,pedale de frein tordue,2 pets sous l'echappement..j'ai tout redressé nickel,ça m'a rien couté sauf la honte..
avec un seven fifty,j'ai oublié de mettre la bequille dans une station service,et j'ai posé la moto sur la sacoche gauche(archi chargée,pas pu la rattraper,trop lourde...)putain,ça fait un drole d'effet!!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 12:23 

hello :sm9: ,

Et bien même histoire que fab, avec à l'époque ma transalp tte neuve 2000kms.
Avec madame à l'arriere, à un feu rouge plein centre ville de Marseille, je me decale sur la droite d'un véhicule type 404 peugeot qui polluait un max.
Au feu rouge je stoppe et là,.... pied droit dans le vide....put...de caniveau, on bascule sur les véhicules en stationnement, madame a le reflex de rouler sur un capot et moi j'ai le reflex de..... rien du tout, puisque je n'ai même pas reussi a rattraper la mob!!!
Au final, vissiere noire baissée (heureusement...la honte!) je me débat dans ce caniveau plein d'eau (bien sur) sous ma jolie transalp!!
Avec l'aide de ma tendre et douce (que j'ai sollicité de facon energique) me voilà sorti d'affaire avec un amour propre atteint puisqu' à ce jour encore, je revois la tête du mec de la 404, quand nos regard se sont croisés lors de ma chute....un regal!
Nous repartons têtes baissées en murmurant, allez vas-y...vite! ouuuu, la honte et en plus avec une tête de fourche fendue!!! bouuuuuu

a ciao et a+

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 13:23 

Salut
A 17 ans en 1975 avec la 125 de ma soeur (yam monocylindre 2 temps avec grand guidon, modèle peu connu) j'étais le roi du wheeling . Avec ma 125 GT suzuki en guidons bracelets, c'était beaucoup plus délicat .
Bref, j'utilisais souvent la yam pour aller au lycée et faire des roues arrière à chaque feu vert .
Seulement un soir en partant du lycée, je n'ai plus pensé au poids du pote que je ramenais exceptionnellement chez lui et j'ai fait le plus beau wheeling de ma vie de motard . Je me suis retrouvé assis sur les genoux de mon pote et la yam s'est étalée un peu plus loin (tout ça devant les copines).... :oops: :oops: :oops:

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 17:16 

salut :D

moi je vais vous raconter 1 grosse boulette d'un motard que j'ai vu à midi
en sortant du resto (en ville) où nous avons fait avec ma boite le repas de fin d'année (oui je sais en retard :lol: :lol: ) .

on vois à 200 mètres les flics faire un control de voiture sur le rond point

je descend avec un de mes collègues chercher ma voiture garé plus bas (200m) et hors de vue des flics et là je vois une hornet remontant trés vite la rue en direction des flics.

je lui fait des grand signes pour qu'il lache le poignée et ce naze au lieu de ralentir double sur la ligne blanche toutes les voitures en accélérant + fort ( avec un pot trés silencieux :( )
arriva ce qui devait arriver les 3 flics se sont jetés sur lui pour l'intercepter

et honnêtement je voudrais pas être à sa place :cry:

juste pour dire quand quelqu'un vous fais signe de ralentir c'est pas toujours pour vous embêter :wink:

a+

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007, 08:11 

Je me rappelle d'une fois ou un pote à moi était en rade avec son 600 fazer à 50 borne de chez moi sous la flote (relais de démarreur HS).

Il m'appelle avec dans l'idée que j'aille le récupérer lui et qu'on parte chez lui récupérer ça bagnole et la remorque... aussi tôt dit aussi tôt fait.

Arrivé sur place on bloque la bécane : colonne vérouillé, câble antivol à la roue AR, et puis on part finalement à mon taf pour prendre un fourgon (déjà j'aurais pu y penser avant d'allez le récupérer en caisse).

1 heure plus tard on est de retour (toujours sous la flotte) et misère les clèf de la bécane son rester dans la bagnole à mon boulot.

après 2 ou 3 tentative pour arrêter quelqu'un sur la route pour nous aider à charger la bécane cadenassé... les gars était plutôt méfiant et personne ne nous à aider)... on à fini par allez chez les flics, et ça avais l'air assez iréaliste quand on raconter l'histoire a l'interphone de la gendarmerie.

Au final 4 grand gaillard en képi sont venu nous aider: un coup de pince monseigneur sur le câble antivol et 4 costaud pour riper le 600 dans le fourgon (colonne toujours bloqué) et voilà comment on passe une aprem de merde sous la flotte, mais à la fin avec les flic on c'est plutôt bien marrer...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007, 12:39 

D'abord, sympa ce post "lao", bonne idée :wink:

en 83, j'arrête ma guzzi au feu rouge et là, vlan :!: par terre : ma surbotte gauche s'était accrochée au sélecteur :oops:

en 96, je remonte sur ma Deauville et là, patatrac :!: par terre : j'avais oublié mon U sur la roue avant :oops:

http://www.900xj.com/galleries/forum/pt ... 774yq4.htm

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007, 13:15 

moi la dernière boulette que j'ai fais c'est d'acheter un 900 XJ :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007, 13:29 

Je venais d'avoir la xj depuis 1 mois , j'ai fais une petite revision, une essai sur parking tous etait ok, je la ramene dans mon jardin tous fier du resultat. j'avais fabriqué une petit pont avec une planche tres epaisse pour pouvoir ranger la moto sans abimer le bac à fleur de ma femme. je m'aprette à me lancer doucement et la ma femme m'apelle en me tendant le telephone. J'etais sur la planche, donc je posse le pied "par terre" et flan la becane au sol, la bulle fendue . mon pied etait posé sur la decoration en bois " celle qui fais le tour du bac à fleur " qui à cedé...et la bulle et venu toucher une partie metallique de l'abris .

Le coup de l'opperation , 1 bulle haute, et deux petit pommier couper pour virer cette planche de mrd..........Elle avais pourtant bien commencé cette journée :wink:

++

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007, 14:16 

moi je ne dirai rien na :evil: (trop la honte) :twisted: mais non pas trop quand même mais ridicules comme la plupart des chutes à l'arrêt et une moins drôle à 120 sur l'autoroute :oops: Je la garde pour la concentre pour les histoires au coin du feu :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]