J'ai un Inforad depuis peu de temps dans la voiture (
http://www.inforadfrance.com/ ).
Il signale bien les zones de radars mobiles et les radars fixes dans mon coin. Il peut se mettre à jour gratuitement toutes les semaines sur le site.
Je ne sais pas si il est efficace partout car je n'ai pas encore fait de longues routes avec

(mais y'a pas de raison).
Par contre, pour la moto ce n'est pas gagné car il n'y a pas de prise casque. Il est facile pour les bricoleurs d'en mettre une à partir du haut-parleur d'origine, mais là la garantie d'origine "saute".
Il y a juste un potentiomètre de volume sur le côté et 2 petites ouvertures pour les bips.
Pour bien voir les leds (rouges et vertes = différentes combinaisons possibles suivant les alertes), il faudrait je pense prévoir comme une casquette à l'appareil car en plein soleil, je ne suis pas certain que çà soit aussi "lisible" que dans la voiture.
Il est livré aves une antenne GPS extérieure magnétique (nécessaire dans mon cas). La longueur du fil est suffisante pour faire une fois le tour de la moto avec
L'alimentation se fait par une prise allume cigare (adaptateur avec prise USB), le câble usb servant aussi à la mise à jour par PC.
Il n'est pas étanche (sac en plastique transparent ou film alimentaire ?)
Bref, il n'est pas adapté à la moto mais c'est une base de travail (aux alentours de 100 €).
(Je n'envisage pas de bricoler le mien car c'est un cadeau de ma maman

).
Voilà un avis de consommateur !