MEAUX ----> PARIS / PARIS ------>MEAUX, 90 bornes aller/retour en heure de pointe.
départ de meaux (8h), ça roule déjà pas mal. Aller on reprend les bonnes habitudes et un p'tit faufilage entre les voitures. Je sors de la ville par la N3. Petite accélération (110) et je redescend la poignée à 90 (ya un radar

). Je remet les gaz (140). Je tiens la moyenne sur une vingtaine de bornes, quelques roulage sur les zébrés, du slalom sur les 2x2 voies et me voilà sur la francilienne. Houlaaaaa ya du monde, je repasse en 3ième, un p'tit coup sur les gaz et me voilà sur la file moto (celle avec la ligne blanche en pointillé

).Je mets le cligno, Je monte un peu la vitesse (60)mais pas trop ils roulent pas aujourd'hui. !!!!!! 5/6 KM plus loin je peux accélérer, 100/120 toujours en suivant la ligne blanche

. J'arrive sur la N2, faut que je rejoigne la 4ième file..........entre la 3 et la 2

Je traverse l'autoroute en accélérant hop hop hop et voilà, passage en 4 ième, 90/100 bien les voitures s'écartent, aller direction l'A3. Et merdouille ça bouchonne, re-cligno passage en 4 puis en 3. Je colle un motard, prudent le gars il va doucement, je patiente. Il me voit et s'écarte, un coup de gaz, je passe devant, un p'tit salut et je tourne la poignée 60/70. Je prend la sortie bobigny, coupe l'A3 entame un bout la BAU et fini par retomber sur la N3.
Quelques feux, beaucoup de voiture, donc là c'est passage entre les files, BAU et passer cout que cout en te^te de file sur tous les feux rouge.
Arriver à porte de pantin, ça bouche grave sur panam, pas de voiture en face, aller hop on prend la voie qui est libre temporairement et on double la file.
Arriver au boulot, 8h45...........merde j'me suis trainé la teub

J'me dis que j'ferai mieux ce soir.
Pour le soir c'est pareil en pire............beaucoup beaucoup plus de voiture et de motard qui tardent un peu à laisser le passage
Bah pas grave ils m'ont a peine retarder, j'ai mis 40 mn ce soir........si tout va bien demain j'devrais gagner 2/3 mn sur le trajet
Bref une journée ordinaire pour un cinglé de parisien