Dimanche 24 juin 2004 s'est déroulé la balade organisée par le magasin Moto Expert de St Quentin (02).
Les bénéfices tirés de la particaipation à cette balade ont été reversé à l'association des donneurs de sang de l'Aisne.
Au départ entre 320 et 330 personnes présentent avec environ 200 motos.
J'ai participé à cette balade avec Jeff et Christiane ainsi que quelques membres de l'Acro Moto Club dont je suis le secrétaire.
La journée c'est super bien déroulée.
De belles petites routes de campagne, de superbes paysages et la traversée de villes et villages ou le cortège de motard apportait de l'animation.
Nous avons en plus eu la chance que la météo nous soit clémente malgrès des prévisons de météo-france pas très réjouissante. Juste quelques gouttes de pluie le matin, à peine le temps d'humidifier les visières de nos casque.
Une journée qui nous a tous enchanté.
Nous y avons rencontré un XJiste, propiétaire d'une 900 31A, à qui nous n'avons pas manqué de parler du forum.
Il devrait nous rejoindre très bientôt mais en attendant, voici quelques photos de sa bécane.
Un sujet à venir quand j'aurai récupéré un peu plus de photos dans la rubrique balade.
@+