Forum 900 XJ et variantes https://www.900-xj.com/forum/ |
|
J'en ai marre https://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=4006 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | lanfeust [ 21 Juin 2007, 15:23 ] |
Sujet du message: | J'en ai marre |
![]() L' aide trouvé et distillé içi est d' ailleurs bien utile pour un poireau de la mécanique comme moi. J' ai remonté la rampe de carbu, remis tous les cables, mais j' ai un doute sur les tuyaux sortant de la rampe c'est ça qui m' énerve ![]() j' vous jure, pour les pro ça doit être une broutille, pour moi c'est la tristesse absolu ![]() Pffffffff j' aurais du noter dès le départ tous les passages, çà m'ENERVE ![]() |
Auteur: | fredo [ 21 Juin 2007, 15:32 ] |
Sujet du message: | |
Salut, Faut surtout pas s'enerver pour ca, tu va voir tu vas y arriver. Tu as peut etre deux tuyaux qui sortent et faut les laisse sortis (moi je les ai plus) c'est les tuyeaux de trop plein donc ils sont la pour que si t'a trop d'essence ca coule sur la route (en gros). apres t'en a un sur le dessus que tu branche sur le reservoir, et un plus petit qui va du reservoir a une pipe d'admission (sur la 600 c'est les deux centrales, sur le 900 je sais po ??) pour que l'essence arrive quand t'es en position ON. C'est tout. |
Auteur: | Domigide [ 21 Juin 2007, 15:42 ] |
Sujet du message: | |
???? .... c' est le passage des tuyaux qui te pose probleme ??? ... Si ce n' est que ça : les "trop plein de cuve" (x4) passes derriere le moteur, sortie vers le bas (comme ça si ça degueule direction le sol), y a 2 "mise a l' air", pareil, tu les fait partir vers l' arriere du moulin ... le tuyaux d' arrivée d' essence est au centre des carbus, lui il remonte entre le 2&3 (par derriere), passe dans un crochet fixé sur un chapeau de carbu et va au robinet d' essence ....... le "trop plein" du carbu 4 passe lui aussi dans un crochet fixé sur la vis arriere/externe de la cuve, perso j' ai attaché ces tuyaux par 2 (1&2, 3&4) avec de petits rilsans , histoire de faire qq chose de net ... (je vais pas assez vite a ecrire mes messages moi ... ![]() |
Auteur: | Domigide [ 21 Juin 2007, 15:49 ] |
Sujet du message: | |
j' ai r'trouvé ça dans mes archives ... ![]() ça ressemble bien a ça ta rampe ??? |
Auteur: | lanfeust [ 21 Juin 2007, 16:10 ] |
Sujet du message: | |
![]() |
Auteur: | lanfeust [ 21 Juin 2007, 16:12 ] |
Sujet du message: | |
![]() |
Auteur: | lanfeust [ 21 Juin 2007, 16:53 ] |
Sujet du message: | |
![]() si j' ai bien tout compris les "trop plein" sont en bas des cuves (ça ok), les deux "mises à l'air" au dessus entre les carbus 1/2 et 3/4. quand à l' arriver d' essance sur ma rampe elle est à priori entre les carbus 1/2. |
Auteur: | Domigide [ 21 Juin 2007, 17:46 ] |
Sujet du message: | |
Je viens d' aller verifier sur ma rampe de 31A, en effet l' arrivée se situe bien sur l' arriere entre les carbu 1&2 ... les "mise a l' air" etant + sur l' avant de la rampe ... |
Auteur: | lanfeust [ 21 Juin 2007, 17:48 ] |
Sujet du message: | |
![]() donc 'est bien ça l' arrivée d' essence en bas entre les deux premiers carbus. bon ben voilà grace à vous je suis plus Zen |
Auteur: | Domigide [ 21 Juin 2007, 17:55 ] |
Sujet du message: | |
j' etais en train d' anoter la photo, c' est du vite fait mais ça devrait te permettre de t' y retrouver un peu ... ![]() |
Auteur: | lanfeust [ 21 Juin 2007, 18:06 ] |
Sujet du message: | |
![]() c'est exactement ça Ah y est j' ai de nouveau le sourire cooooolllllllllllllllllllllll |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |