Salut les copains épines !
COmme je le fais maitenant de temps en temps, je vous donne des news
On commence par ma 900 d'amour : la roue libre a définitivement laché, je suis bon pour une sortie de moteur. QU'a cela ne tienne, ca fait un moment que j'ai envie de la faire rejoindre le club des "Belles XJ", et pour cela de la restaurer.
Son pneu arriere (vous savez , le "AVON") est flingué (7000 bornes, bouh) et la chaine de disti fait du bruit (guide inférieur probablement tres tres usé) .
Elle a aujourd'hui 132000 km, un score encore tout a fait raisonable.
Mais l'arret de ma XJ ne doit surtout pas signifier pas de moto pendant quelle sera au garage. Donc recherche de la moto qui m'a toujours fait envie : le 750 VFR carat.
J'en trouve une à Blois, une moto de "madame", en parfait état mécanique, de 107000 km, de novembre 1990. Elle a deux inconvénients : elle est surbaissée (travail sérieux, heureusement) et a "frotté" des deux cotés (madame a eu du mal quand elle l'a eue, avant de la surbaisser).
Bon, je prends !!! HEUREUX le gars !!
Pis les commentaires de ma tite femme qui me font tres plaisir (elle est belle, je l'aime bien, elle a un beau bruit...) m'alertent un peu aussi. Ce serait super de partager le guidon de temps en temps !
Un petite séance d'essai... et c'est une Christine métamorphosée que je tente désespérement de suivre avec sa Div' (au cas ou ...).
Jamais elle n'a roulé comme ca, j'en crois pas mes yeux...
Bénéfice net : ma chere et tendre se l'auto attribue : "J'veux plus de la Div'".
OOUUUIIIIINNNNNNN J'suis partagé entre le bonheur de voir ma tite femme enfin s'éclater à moto, et celui de la perte incommensurable de mon XJ et de mon VFR, coup sur coup. Même pas le temps d'aller voir mon pote Balman avec !
Après moultes recherches, hésitations et comptes des zoros restants .... on me trouve une autre moto.
Mais, ce n'est pas un VFR... En fait quand je l'ai vue, toute équipée de bagagerie toute neuve, je ne m'en suis même pas approché, la pensant hors budget.
C'était une occasion comme on trouve peu : vendue pour cause de divorce en cours, datant d'avril 1999, et n'affichant que 15000 bornes, complètement équipée pour la route et les vacances...
Bref, j'ai la tres tres grande joie de vous annoncer que je prends livraison de mon 1100 CBR XX samedi prochain matin
Dans la mesure ou je ne garde mon XJ que pour le plaisir de le garder (et de restaurer) j'aurai un lot de pièces dispo, en fin d'été je pense, à prix très tres tres très bas (s'agira de trouver de la place...), povenant de la 58L de 1991 achetée pour pièces mais roulante l'an dernier.
Je vous tiens au courant bien sur.
On vous embrasse bien fort, Chris et moi, et on espère être de la prochaine concentre, l'an prochain.