...je suis tout cassé, au sens propre du terme! Et ma belle à deux roues aussi, raahhhh!
Je vous devais donc quelques excuses pour cette absence invonlontaire, et la non participation au forum.
J'ai chuté.
Franchement, je ne sais pas quelle défaillance mécanique à bloqué net la roue arrière, en pleine attaque d'un tournant sur la gauche, en pleine ouverture des gaz, en pleine insouciance...
Heureusement je ne roulais pas trop vite, une 60taine de km/h. Le seul truc que j'ai pu faire pour limiter la casse est de coucher la moto dans la trajectoire. Celle-ci à pivoté à ce moment sur le repose-pied, et moi j'ai continué tout droit, c'est à dire tout droit vers la voiture en stationnement qui se trouvait là. Pouvais pas se garer ailleurs, non???
Résultat: double luxation acromio-claviculaire (là on se sens vivre), vertèbres déplacées, hanche déplacée, genoux en compote.
Mais toujours équipé complèt, même pour les petits trajets, d'où pas d'éraflure de peau, juste le genoux gauche.
Constat: 6 semaines d'immobilité (ouf, plus que quatre), même pas toucher à un tournevis...
Je n'ai pas encore diagnostiqué le prob sur la bécanne, devinez pourquoi...
Mais bon, si quelqu'un est intéréssé par une XJ 600 de 86 pour les pièces (les pneus sont neufs par exemple) vous pouvez toujours faire une offre, elle dort au garage.
Ou juste un tit réconfort, ça fait toujours plaisir.
Allez, à plus, et bonne bourre...
Ah oui, faut que je vous dise, le virus 2 roues est toujours là! Je me suis fait conduire pour aller choisir mon nouvel engin. Ce ne sera peut-être pas une Yam (ouille je vous entends déjà)... Je vous tiendrai au courant.
A re- plus, soyez prudents
Skipper
|