bon allez je sent que ça va merder
je ne cautionne pas tous ce qui à été écrit ni la façon d'ont cela à été faite!!
MAIS!!je peut comprendre ce qui à fait péter un cable à ce boulanger
donc je dirait juste une chose!!
mon bénéfice de 2006 à été de 3025€ et
mes ardoises non payées faites par des clients dont une partie ressembles à ceux d'écrit par ce boulanger ont été de 475€
ce qui ma obligé cette année à trouver un boulot à temps partiel comme homme d'entretien en plus de ma cordonnerie
je ne pleure pas sur mon sort et ne vous demande pas non plus de le faire,mais juste j'explique pourquoi je peut comprendre ce boulanger,qui lui en plus a du personnels,qui eux aussi souhaitent peut être garder leur boulot!
ce qui reste compromis si les factures ne sont pas payées!
les patrons ne sont pas tous des salauds,ils y en a et j'en ai rencontrés c'est indéniable,mais il y a aussi des patrons qui n'aspire juste qu'a gagner leur vie et faire vivre leur famille honorablement!ont ne gagne pas tous 5000€ par mois et mème dans mon cas pas mème dans une année,alors que devant ma cordo il y a un gads de 27 ans que l'ont à tous essayer d'aider,mais il ne veut pas et revendique sont droit à sa libertée de picoler et de ne pas rentre dans le système pourris comme il dit!!sauf qu'il touche 450€ tout les mois de RMI ce qui fait 5400€ par ans!!!!!plus que moi qui si je ne paye pas mes factures en tant que artisant ont peut me saissir jusqu'au comptes de la caisse d'épargne de mes fils!!
et pourtant malgré cela je ne généralise pas tous les RMIstes donc de grace faite pareil pour nous,les patrons,artisants ou indépendants!!
a+
jb