juste pour infos !
je suis actuellement chez "darty"
et oui ils si sont mis aussi,32.90€ internet+tel illimitée+appel gratuit dans certain pays et aussi les appels sur portable au état unis ,canada et autres
pour la hot-line les temps d'attentes sont gratuit puis,12cts € la minute dés que l'on a un technitien!
moi ce qui ma surtout décidé c'est que j'ai eu la ligne en 5 jours,mais cela d'aprés eux aurait pus aller,jusqu'a 10 jours,mais vus qu'il y a peu de demande pour l'instant cela reste rapide et, au moins je peut aller raller chez darty si cela merde trop,plutôt que de me taper une note salée de hot-line comme quand j'etait chez 9 télécom à parler avec une personne qui comprenait à peine le français
cela fait 4 mois que ji suis et pour l'instant aucun soucis,le seul blème c'est que pour brancher mon routeur pour la wifi,mon fils à galleré grave et,pourtant il si entend mais ,ont s'en doutais car sur le net certains utilisateurs de darty le signalait déjas et,que cela était une vraie gallère car peut de personnes y arrivait,sauf de prendre le wifi chez darty et de rajouter 3€ de plus par mois mais ,dans mon cas j'avais déjas le routeur et cela ne m'intérréssé pas!
voila tout
a+
jb