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présentation et conseil
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Auteur:  JB [ 18 Juin 2005, 12:50 ]
Sujet du message:  présentation et conseil

salut a tous les cavaliers et leur montures!
j'ai acquis ma belle un 900xj de 1991 type 4bb il y a un an et j'ai quelques soucis de dressage?
et comme ji connais pas grand chose et que ça me coute la peau des burnes en mécanos et pieces je suis content de vous trouver je me sens moi seul car depuis que j'ai ma belle je n'est croisé qu'un seul cavalier et pas trés bavard (plutot perso le blaireau)!
premier blème?
ma becanne a tendance a louvoyez ou guidonner? au accélerations,en duo et,dés que je lache une paluche du guidon.
jai fait changer les roulements de roue et de direction que dalle! la bougresse résiste.
pneus ? jai du mich mac 50e 100/90/18 av(état crrect d'aprés mécanno)
du mich mac 50 130/80/18 ar (" "" "" "" "" )
amorto? koni-holand 7610/1506 ???????????? connais rien?
voila pour le reste des blèmes je vous solliciterais au fure et a mesure!
message un peu long désolé mais je sais que les accros me conprendrons
aller a plus les xmens!

Auteur:  joel [ 18 Juin 2005, 13:07 ]
Sujet du message: 

salut diaz bienvenu sur le forum
pour ton guidonnage a tu controle la pression des pneus

Auteur:  JB [ 18 Juin 2005, 13:15 ]
Sujet du message: 

joel a écrit:
salut diaz bienvenu sur le forum
pour ton guidonnage a tu controle la pression des pneus



salut joel! ma pression 2,5 ar 2,3 av

Auteur:  joel [ 18 Juin 2005, 13:19 ]
Sujet du message: 

essai 2.8 a 2.9 ar et 2.5 av et control regulier des pression certain tubeless perdent assez vite

Auteur:  JB [ 18 Juin 2005, 13:25 ]
Sujet du message: 

ok! je vais essayer quand a la pression je mate régulier car j'ai un bo garage bien équipé avec compresseur et je nivel rarement car tres peu voir pas de perte niveau pression

Auteur:  JB [ 18 Juin 2005, 13:26 ]
Sujet du message: 

ok! je vais essayer quand a la pression je mate régulier car j'ai un bo garage bien équipé avec compresseur et je nivel rarement car tres peu voir pas de perte niveau pression

Auteur:  joel [ 18 Juin 2005, 13:28 ]
Sujet du message: 

pense egalement a vidanger ta fourche c est pas compliquer a faire

Auteur:  JB [ 18 Juin 2005, 13:30 ]
Sujet du message: 

je lai déja fait!

Auteur:  joel [ 18 Juin 2005, 13:36 ]
Sujet du message: 

bon je crois qu il va faloir attendre l avis des specialistes du forum
a part cela tu est a toulon ville que j ai frequentee il y a une bonne trentaine d annees disont que je connaisais le chemin arsenal quartier chicago la gare et nous allions frequament dans une pizzaria qui de memoire s appelee LA jument verte

Auteur:  joel [ 18 Juin 2005, 13:40 ]
Sujet du message: 

au fait a tu fait controle des bagues du bras ocsillant et tu sur que ta moto n a jamais tapee

Auteur:  yann [ 18 Juin 2005, 13:44 ]
Sujet du message: 

Bienvenue au club.
 
J'ai un 4bb aussi depuis 11 ans, acheté neuf.

2.3 et 2.5 av / arr. Plus c'est trop en solo.

J'ai eu quelques soucis de guidonnage (à basse vitesse avec des pirelli ou des dunlop) je pouvais pas lacher le guidon pour fermer le casque. Encore moins lacher les deux, gamelle assurée.

Dans le doute j'avais mis du mac au remplacement et plus aucun souci.

Depuis un moment cependant ça me le fait seulement à froid sur une centaine de mètres. Après c'est tout bon.

A +150, je peux rouler avec une seule main. Par contre si je lache les mains, ça tire à gauche (raison ?).

J'ai purgé la fourche, c'est pareil. Pressions ok. J'ai essayé les différentes positions à l'arrière, pareil.

Je verrais au prochain train de pneus et mettrais ce que conseillais nico dans un autre post avec ses 225 000 km.

Mais les mac à l'avant sont inusables (trop durs) alors ça va prendre un moment.

J'ai pas changé mes roulements mais pour toi, ça n'a rien changé donc je n'y touche pas.

A+

Auteur:  JB [ 18 Juin 2005, 13:48 ]
Sujet du message: 

si tu repasse sur toulon tel moi on ira boire un coupp sur le port!
pour les bagues ????? j'en sais rien si le mecano les a verifier quand il ma fait les roulements ji connais rien!!!! quand o choc je ne connais pas ces antécedents!!!!!

Auteur:  joel [ 18 Juin 2005, 13:54 ]
Sujet du message: 

salut yann
pour la pression a + de pression car le probleme de DIAZ est en duo et en acceleration regarde la rtm pour les pressions recommandees

Auteur:  JB [ 18 Juin 2005, 13:55 ]
Sujet du message: 

salut a toi yan.
merçi pour les infos moi déja l'accéleration ça crain alors aprés!!!!!

Auteur:  JB [ 18 Juin 2005, 13:56 ]
Sujet du message: 

joel j'ai aussi le bléme en solo

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