jaffar a écrit:
Hello, j'apporte ma petite contribution, ayant passé ma XJ de 85 ainsi que 3 voitures en Collection (because circulation en ZFE et fréquence du CT)
.....
Merci pour cette contribution.
Je continue le sujet, au cas où cela interresserai du monde, les silencieux, les futurs membres, ceux qui se posent des questions, etc...
J'ai posté la lettre le 7 juin (en suivi), bien arrivée à destination très très rapidement.
Hier j'ai reçu un SMS me demandant de vérifier mes mails pour confirmer mon email :
Demande attestation FFVE au nom de (moi) recue le 08/06/2022.
Dossier de suivi N*xxxxxxxxxxxx (à rappeler pour toute correspondance).
Votre dossier semble complet après 1ère analyse.
S'il s'agit de votre 1er dossier, veuillez CONSULTER VOTRE EMAIL recu de la FFVE et CONFIRMER votre email EN CLIQUANT sur le lien en bleu.
Le dossier est plutôt très simple à remplir, 2 pages et c'est tout !
Un peu partout, ils disent 6 à 7 semaines de délai, en cliquant sur le lien de confirmation, j'ai vu 3 semaines (je crois bien).
Pour l'assurance, si je passe la moto en assurance collection, j'économise pas grand chose (40€/an) mais certaines choses sont moins bien remboursées et les indemnisations diverses sont inférieures j'ai cru comprendre.
Les photos que j'ai joint à l'envoi (2 photos par page A4, très bonne qualité, numéros visibles) :