Ulysse08 a écrit:
Je vais surement me mettre à dos tout le forum , mais je pense que passé un certain age , il est bon de se remettre en question et de se demander si on ne devient pas un danger pour les autres .
Moi personnellement , je suis pour un passage de visite passé un certain age pour juger si on est encore apte à conduire, mais bon c'est juste mon opinion et je la partage ....après ca , il y a beaucoup d'autres moyens de se deplacer sans forcement prendre sa voiture et ainsi de garder une vie sociale
Salut,
Evidement, je m'y attendais à celle là!
C'est vrai, peut-etre que la solution est les visites périodiques pour le 3eme age, mais comme dit oyen, dans ce cas précis, il y a de l'abus!!
Parfois, même à nos ages on traverse des moments difficiles qui nous fatiguent, nous perturbent qui trouble notre concentration et qui occasionnent des evenements en chaine....Dans ce cas, je crois que l'age est pretexte...
Evidement, on en croise tous des papi et mami qui roulent de facon dangereuse, mais mon père sur la route est prudent et conduit plutot bien.
Ce n'est pas le cas lorsqu'il doit se garer......là parfois sa frotte!!!
enfin, je vais opter pour le bureau central de tarification....Merci
A ciao et a+