...On rentrait de ballade,le soir tombait.....on se fait doubler par 3 furieux qui zizaguent entre les caisses(circulation dense dans les 2 sens).
un peu plus loin,dans méounes,je vois une partie de mon groupe arretée+un mec en bm pasavec nous et...2 gendarmes!qu'auriez vous fait à ma place?Moi,je m'arrette.bécane en règle,pas fait le con....
un gendarme aligne le behemiste qui doublait comme un gaga,et l'autre flic commence à nous faire la morale,puis à nous menacer de nous mettre à TOUS 90 euros moins 3 points!J'etais content de m'etre arreté!Bref,on s'en ait tiré avec un sermon,c'etait des flics en moto,le "vieux "gendarme avait 33 ans de permis moto et se disait lassé et deseperé de ramasser les accidentés en moto...on le comprend!!
dans notre groupe,certains ne se sont pas arretés,dont 2 policiers(!!!!)merci la solidarité,meme le gendarme moralisateur a rigolé quand on lui a dit!
Je comprends tout a fait ce gendarme et le remercie d'avoir fait preuve d'intelligence...ce qui m'a evité de passer pour le motard le plus con de France...le mec qui s'arrette de LUI MEME et se prend une prune pour une faute qu'il n'a pas commise(ligne blanche....meme si à l'aller je l'ai faitmoi aussi!)