hello tout le monde
voici quelque photos de ma belle xj900 de 1994
[url][URL=https://www.casimages.com/i/19050612053724810016225746.jpg.html]

[/url]

[/url]
elle a l'air dans un bon état générale , je ne l'ai pas démonté entièrement mais a première vue ces pas mal , ces ma première xj et j'ai fais mes premier pas a l'essai quand je l'ai acheté , je suis étonné de l'impression de "légèreté" que j'ai eu dessus , je me suis senti tout de suite a l'aise a sont guidon , ces d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté

.
Je crois que je vais prendre mon pied avec , j'aimerais l'entretenir dans les règles de l'art , ces pourquoi si vous avez des conseils
je suis preneur , la moto a 78000 km roule super , pas de bruit suspect apparemment , je vais juste changer le joint du robinet d'essence qui a sans doute fait ça vie ,
par contre le cardan ces la première fois que j'en vois un , y a t'il quelque chose a faire pour que ça roule pour le restant de mes jours

, est ce qu'elle ont des maladies propre a elle , boyscout ma déjà conseillé pour mon problème de clignoteurs et il avait raison LED à l'avant et original a l'arrière ça ne marche pas , sur ces conseil je vais remettre des originaux a l'avant , j'ai tester avec deux clignoteurs d'une Suzuki qui leurs ressemble et tout fonctionne super , j'ai fais une vidange et changé filtre et joint , sur le côté droit du réservoir la déco est foutue , je vais la remplacer dés que j'aurais trouvé la bonne adresse .
a+ tout le monde