oyien a écrit:
Ca me fait vraiment chier de ne pas pouvoir me l'offrir...

Je n'ai pas suivi tout l'historique. Qu'est ce qui lui manque encore, à cet engin ?
Franchement, vu le taf effectué, tu devrais faire une annonce en bonne et due forme et tenter un prix fou, genre 3000 €. Au regard de la mode actuelle, je suis sûr que tu aurais des appels... et ce ne serait pas du tout déraisonnable à mes yeux.
Demande à Bacchus

Ce qui me manque, c'est juste du temps,
Plus haut dans mon post, j'ai listé ce qui à été fait et ce qui reste a faire + un silencieux sur le 4 en 1 en 50 mm. Il y en a plein les bourses de motos
mais je ne m'en suis pas occupé.
Pour moi, comme je l'ai dit, ce n'est pas une histoire d'argent, elle m'est revenu tout compris à 1000€, je veux juste récupérer ma mise.
J'ai même proposé a un pote du forum un paiement fractionné, mais voilà, ça s'est pas fait. je peux pas faire mieux.
Ajouté a ça, je n'ai plus de place, chez moi, pas de garage en sous sol, juste un petit en bois, dans lequel dans un mois je stationne une voiture
que je viens d'acheter, et plus de place. Je vais racheter une moto, peut être un side, et là, je dois reconstruire un nouveau garage....mais je n'en suis pas là. Pour l'instant elle est condamnée à rester a l'abri dans mon solarium, et Madame commence a la regarder de façon assez antagonisme...
C'est normal, on peut la comprendre, c'est déjà dans la maison. Cet été elle passe dans la cuisine....ou la salle de bain.
Bon, il y a des choses plus grave dans la vie, tout ça va finir par trouver une fin et une suite heureuse pour ce petit cafra.