Forum 900 XJ et variantes
https://www.900-xj.com/forum/

juste pour ma culture G
https://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=2475
Page 1 sur 1

Auteur:  mulot35 [ 21 Sep 2006, 23:18 ]
Sujet du message:  juste pour ma culture G

Salut,
J'ai une petite question sur la XJ650 en gros quand je cherche des pièces je tombe sur la XJ650 4K0 la mienne et il y a aussi la maxim.

Alors pour me coucher moins con j'aurais aimé savoir si elle est bien a part ou si ces juste un version US ou autres car elle a l'air kif kif au niveau moteur avec quelque petite déco suplémentaire sympas.

Image

Tant que je suis dans les questions connes:

J'ai chopé sur le net une doc avec les réfs des pièces détachées (parts catalogue) et elle est nommé pour XJ650RJ (5V2).
Ma carte grise ne me parle pas du RJ et du 5V2 alors d'ou ca sort?
Et le seca c'est marqué nul part non plus

Allez on enchaine:

Je commence a regardé les pneus a droite et a gauche.
A l'avant j'ai un dunlop 90/90 - 19 52h K825A
Donc les 90 ces les tailles hauteur largeur
le 19 je rame un peu
52H ce serais pas la dureté de la gomme
K825A ref du pneu

je veux demande ca car en fonction du 19 ou de la lettre ca change le prix alors j'aurais aimé deux trois infos pour pas acheté n'importe quoi.

Merci d'avance

:oops::oops:

Auteur:  yopkiwi2 [ 21 Sep 2006, 23:23 ]
Sujet du message:  Re: juste pour ma culture G

mulot35 a écrit:
Salut,
J'ai une petite question sur la XJ650 en gros quand je cherche des pièces je tombe sur la XJ650 4K0 la mienne et il y a aussi la maxim.

Alors pour me coucher moins con j'aurais aimé savoir si elle est bien a part ou si ces juste un version US ou autres car elle a l'air kif kif au niveau moteur avec quelque petite déco suplémentaire sympas.

Image

Tant que je suis dans les questions connes:

J'ai chopé sur le net une doc avec les réfs des pièces détachées (parts catalogue) et elle est nommé pour XJ650RJ (5V2).
Ma carte grise ne me parle pas du RJ et du 5V2 alors d'ou ca sort?
Et le seca c'est marqué nul part non plus

Allez on enchaine:

Je commence a regardé les pneus a droite et a gauche.
A l'avant j'ai un dunlop 90/90 - 19 52h K825A
Donc les 90 ces les tailles hauteur largeur
le 19 je rame un peu
52H ce serais pas la dureté de la gomme
K825A ref du pneu

je veux demande ca car en fonction du 19 ou de la lettre ca change le prix alors j'aurais aimé deux trois infos pour pas acheté n'importe quoi.

Merci d'avance

:oops::oops:

c'est une version US reconaissable avec ses veilleuses laterales :wink:

Auteur:  Hélène [ 22 Sep 2006, 07:33 ]
Sujet du message: 

SAlut...
Je pense que le 650 RJ est lié au modèle américain... toi tu as la 650 4K0... ce sont deux modèles différents.

J'ai une 750 11M (dite séca) et une 750RJ (dite séca également) qui esthétiquement se ressemblent... à part quelques détails... dont les catadioptres sur le cadre à l'avant... je n'ai pas relevé de différences au niveau motorisation, mais je ne suis pas très pointue sur le sujet :lol:

Je suppose donc qu'il en est de même pour la 650.
La maxim devant être la 650RJ... légèrement différente au niveau look...mais sans certitude ! :lol:

Pour les autres questions... je laisse la place aux pros !

Auteur:  BP [ 22 Sep 2006, 07:37 ]
Sujet du message: 

salut :D

Citation:
Je commence a regardé les pneus a droite et a gauche.
A l'avant j'ai un dunlop 90/90 - 19 52h K825A
Donc les 90 ces les tailles hauteur largeur
le 19 je rame un peu
52H ce serais pas la dureté de la gomme
K825A ref du pneu


pour répondre à cette question

19 diamètre de ta jante obligé de garder cette dimension

H indice de vitesse maxi du pneu

tiens voilà un lien vers le repaire qui t'expliquera tout :wink:

http://www.lerepairedesmotards.com/technique/pneumatiques.htm
a+

Auteur:  Invité [ 24 Sep 2006, 09:46 ]
Sujet du message: 

Lut

:!: Gaffe quand même , la Maxim est une 700cc http://www.schwartzkopf.com/wade/photo/maxim/
j’en ai révisé une il y a ( très) longtemps , j’en ai garder un très bon souvenir, le moteur a la gnak du 650 avec juste ce qui faut de couple en plus, personnellement et pour avoir essayer en parallèle une 750 je préfère le comportement du 700
Gaz

Auteur:  Invité [ 24 Sep 2006, 09:49 ]
Sujet du message: 

Sur le lien donner plus haut s’avez reconnus les compteurs :?: ce sont ceux de nos braves Div’600 :lol:
Gaz

Auteur:  mulot35 [ 28 Sep 2006, 00:05 ]
Sujet du message: 

Re merci de vos réponse:

Voila j'ai démonté aujourd'hui ma roue avant et a ma grande surprise il y avait une chambre a air...

En gros je n'ai pas crevé j'ai perdu la valve de la chambre a air.

Mais en démontant j'ai vu une méchante grifure (1,5cm de long sur 0,3 de profond donc je change)sur le pneu.

Je peux mettre tu tubless et la valve adécouat et point barre ou ces tellement vieux heuuuu ancien qu'il faut mieux mettre chambre a air + pneu.

Merci

Auteur:  BP [ 28 Sep 2006, 07:26 ]
Sujet du message: 

salut :D

non la XJ 650 est équipé de pneu avec chambre et ne peut pas recevoir de tubuless à cause de la conception de la jante

beaucoup de personne sont étonné le jour du changement de pneu (hein ikhnaton) :wink:

faut faire avec

a+

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/