Je viens d'entrer une nouvelle pensionnaire (ça c'est fait en 3 jours entre l'appel du pote mercredi et aller chercher la moto samedi), une grande blessée qui a connue la joie de la glissade sur la 118 - va falloir trouver des morceaux de carénage surtout côté droit et réparer ceux qui sont encore entiers mais qui ont des velléités à devenir puzzle...
Alors ça a le même âge que mes 900 - donc c'est pas encore avec cela que je vais pouvoir entrer dans Parais pour aller bosser...
ça pèse un âne-mort mais y a un gros couple à défaut de puissance, ça doit pas pouvoir aller plus vite que le XJ, sauf préparation
Quand il est là, y a un carénage hyper protecteur
Et puis ça partage des pièces avec mes Kawas, vu que c'est un Kawa (normal hein) mais pas la batterie, auquel cas ça aurait aussi partagé avec les XJ...
Bref, rangé avec un chausse-pied dans le garage (et il faut encore que je trouve la place de caser un 125 pour ma fille qui passe sa circu mercredi) un 1000 GTR devient officiellement la 9e moto - il est temps que je finisse de démonter la violette pour laquelle je n'ai pas de carte grise pour la classer à la verticale dans mes étagères