Heueueu et bien , ce sont 4 bougies dans un plat de plastique

qui semblent en pas pire état
Au prix qu'elles coûtent, une fois par année ne va pas te ruiner

De plus , comme les carbus sont facile d'accès, les démonter et les nettoyer est toujours une bonne idée. La synchro. peut même se faire à l'oeil.
Derrière les papillons au haut des corps il y a 2 mini trous pour le mélange de ralenti et le circuit pilot; le premier 1/8 d'ouverture des papillons. Tu te sers de la molette d'ajustement du ralenti pour amener l'arête du papillon #3 juste au bord du premier trou, et ensuite tu ajustes les autres à la même position et quand ton oeil de lynx voit les papillons tous à la même position près du bord du mini trou, tu refermes les papillons par la molette de ralenti à la position initiale et le tour est joué. Possiblement un petit ajustement une fois le moteur bien réchauffé pour maintenir le 1,100 TPM demandé et Voilà une synchro presque parfaite
Une fois tout ça fait sur la mienne, elle vibrait nettement moins ente 4,000 et 5,500 vraiment remarquable
