Je me sens assez libre pour ma part: les gouvernements font les lois qu'ils veulent, et moi je fais ce que je veux
J'ai dû toucher 3 ou 4 fois les 200 en septembre (je sais c'est pas bien), il m'arrive de rouler sans gants et en T-shirt (voire en short

), notamment l'été (pas bien non plus)et je change pas non plus de grolles pour monter sur ma moto. Il a même dû m'arriver de rouler en tongs pour aller chercher le pain
Je suis même allé chercher mon casse dalle à la supérette pas loin de mon taf sans casque deux ou trois fois cet été...(pas bien non plus, évidemment...mais bon, j'ai pas l'occasion de passer la 4°)
Inconscient, criminel, débile ou juste un peu con...sans doute. Mais je fais ce que je veux et je laisse causer les censeurs de tout poil
Pas vu, pas pris. Évidemment si je me fais chopper ben...je me fais chopper c'est tout. Si je tombe, ben...je tombe. C'est la vie ma pauv' lucette...
Je joue et j'accepte les règles du jeu, mais je me sens pas plus privé de liberté qu'il y a 20 ans
Après faut remettre les choses une par une dans leur contexte et pas tout mélanger: je dis pas que je roule à 200 en short, en tongs et sans casque, et ce tous les jours.
La liberté (enfin la liberté que je m'octroie occasionnellement) existe encore...mais loin des grands pôles urbains