C'est noté pour le 23 août! Je ne sais pas faire grand chose mais je peux toujours aider un peu.
Sinon plutôt d'accord avec Brocanteur que ça ne semble pas trop gérable de travailler sur 2 motos le même jour. En plus il reste quand même pas mal de choses sur ma 650 (cette fois c'est moi qui squatte le poste de Brocanteur... désolée...

).
A priori j'ai :
- les réglages le moteur, après avoir remis les arrivées d'air avec les nouveaux colliers que j'ai reçus entre temps,
- le roulement de direction à remplacer par un conique,
- les roulements de roues avant et arrière à remplacer pour être tranquille,
- les mâchoires du tambour... tant qu'à faire pendant que la roue est démontée... et les plaquettes à l'avant...
En plus ce soir j'ai vu que j'ai un suintement à la vis de purge de l'étrier droit.

Avec le remplacement de tout le circuit de freinage ça a été mieux au début puis la poignée est revenue jusqu'au guidon comme avant d'avoir tout remplacé...
Après je ne sais pas si c'est jouable chez BP, c'est sûr que ce serait top, sinon, on peut aussi s'installer chez moi, enfin, dans le parking de l'immeuble, mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'outils. De mon côté je suis en vacances jusqu'au 17 (donc super disponible), et disponible aussi la plupart des weekends ces temps-ci.
Voilà... enfin... tout ça pour dire que c'est ok pour moi pour un monster garage démontage de 900 chez Brocanteur le 23...