"le bon motard, il allume, il roule !! il est bon quoi"
"le mauvais motard, il allume et.... il roule !! il est mauvais quoi"
(Cf. Inconnus "le bon et le mauvais chasseur")
Bonjour Xjiistes,
Après quelques kilometres en France et à Paris je me rend compte d'une chose dans une très grande majorité (je ne voudrai pas vexé la minorité).
1) Les motards ne sont "des vrais" qu'a la campagne (tel que je l'entend).
2) Les motards citadins c'est surtout la frime.
3) Les BMW (moto) sont tel les BMW (tuture) gros cul & rien a foutre des autres
Moi qui pensai arrivé dans un monde cool, de respect, de saluts, d'ambivalence, d'ouverture d'esprit, de respect d'ainesse d'intérêt pour la belle mécanique. Je me retrouve une fois de plus la tête dans le guidon. enfin bref je m'explique...
J'ai fait un ptit tour avec ma mie du côté de honfleur --> Mt St michel ce WE. Tous les motards (sauf 1) que j'ai rencontrés en dehors des villes ont eu un geste de salut (la tete, le bras, le pied, la main) 9/10 en ville ont vu le signe mais passer leur chemin.
Serais-ce le stress avec la circulation ? (faut rouler moins vite...)
Serais-ce la marque de leur moto ou sa rescence ? les BMW remportent le pompom dans cet catégorie... ("pete un coup kiki !" (avec l'accent marseillais) )
Tout ca pour dire ! On est motard mince alors ! Ce qui arrive à l'un de nous peut arriver à n'importe qui... Alors respect, écoute, convivialité que diable !! Menfin !
Bon bah j'ai fini mon coup de gueule, je vais continuer à saluer tout le monde pcq c'est comme ca que je vois le monde des motards !
http://www.balades-moto.com/index.php?page=voy_sig