A mon avis, et je peux me tromper, tu vas mettre beaucoup d'énergie pour récupérer ton bien
et surement pour rien.
Tu es confronté a une situation ou des ouvriers employés de mairie ou bien un maire qui ont décidé, surement
parce que quelqu'un s'est plaint, de virer ta chaine, si 'tenté qu'ils soit un peu motophobes,
Donc si tu as un copain avocat ou un peu de budget pour entamer une procédure qui risque de
terminer en eau de boudin, vas y, mais les chances, a mon avis sont très réduites, face a une municipalité.
Bien sur, j'imagine que dans ta commune il n'y avait rien de plus urgent à faire que ce problème de chaine.
Il aurait suffit de gentiment te le signaler et c'était bon, mais là c'est plus drôle de casser.
sans parler du fait que pour retirer ta chaine ils ont du péter un maillon ou le cadenas.
Chez moi, un tocard de Maire dans le bled à coté, a décider un jour de réduire la chaussée de 2m20, juste pour
que les gens roulent moins vite a la demande des riverains.
Ils ont juste oublié que c'est un passage obligé pour accéder a la ville, et que des 35 tonnes s'y croisent toutes les 10 mn
J'en suis a 2 rétros et un pneus, et loin d'être le seul. On envoie la facture a la commune en question
Ils s'en foute ...La connerie humaine je te dis,...juste la connerie humaine, et puis un jour on fera des travaux pour tout casser vu que c'est dangereux.
Voilà, tiens, c'était mon coup de gueule du jour.
Amitié a tous
JL