Salut les sudiss'

Samedi prochain, l'ami Zirax vient nous rendre visite avec sa bande de bicylindristes amerloques

entendez la concentre Buell (prononcez bioule

)
Je viens de l'avoir au téléphone

Ils seront logés à Monclar de Quercy, pas loin de Montauban. Le samedi midi, ils mangent à l'auberge des chênes, (un de mes clients... marrant

) du côté de Bruniquel.
Je propose qu'on le retrouve là bas pour se faire une balade entre Tarn et Tarn et Garonne. On a le choix pour les balades et le forum Buell a même fait une sélection de plusieurs parcours.
Je peux demander à l'auberge si on peut encore réserver pour le repas du midi. Ils ont des menus raisonnables en prix, je pense.
Ou alors on le rejoint vers 14.30 pour le café, histoire de laisser ces voyous entre eux

Dans ce cas, on se retrouverait en fin de matinée à la maison et on se faerait une bouffe avant d'aller prendre le caf' à l'auberge
L'idée, si on mange à l'auberge, serait de manger entre nous (histoire de ne pas nous immiscer dans leur organisation et leurs négos de prix de groupe), puis ensuite, on se fait une virée (suivant leurs suggestions de "rot de bouc"... ou pas

) dans les paysages de rêve du coin

Le soir, j'imagine, pour ma part, rejoindre Desmo et le festival de Blues Jazz gratuit dont il nous a parlé il y a peu (je crois que c'est ce WE, faut voir le programme, que je ne connais pas du tout... est ce que c'est tout le WE ? uniquement le soir ?? etc. )
Zirax, quant à lui, rejoindra les cintrés du roadster à courroie pour festoyer joyeusement

Autre possibilité, on le rejoint à Monclar le matin vers 11h00 pour l'emmener par le chemin des cancres jusqu'à Bruniquel au resto.
Bref...
Qui n'en veux et quoi qu'on fait ?

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos