Salut les loulous !!!!
Ahhhh enfin de retour parmis vous, sur ce forum toujours aussi vivant
Alors, un tit résumé de la situation :
1/ j'ai emménagé dans une petite maison dans la région de Rennes. Ca s'est bien passé (on est passé entre les les gouttes de pluie pour les opérations de chargement déchargement des camionettes). Depuis le 22 aout, je suis en plein dans les travaux

.
2/ Christine a eu son permis, et a pu faire quelques tours de cicuit à Lurcy

elle en a épaté plus d'un ....
3/ 11500 tours ... c'est ce que j'ai fait afficher à mon XJ, en tirant la bourre avec un 750 VFR , dans la ligne droite du circuit
Elle a super bien tenu le coup, ma mémère (20 ans et 125000 km , je vous rappelle). Dans les parties viroleuse, à basse vitesse (80 à 120 km/h) y en a plus d'un que j'ai mis dans le vent

J'ai fait frotter le collecteur d'échappement, les cale pieds, les bottes (la droite est morte). Une vraie débauche ... Y a un mec que j'ai distancé dans l'escargot avant la ligne droite , il etait vert , à la vue des étincelles que faisaient mes calepieds
J'en garde un souvenir mémorable, et , pour sur, si c'est possible, je mettrai le paquet pour y retourner l'an prochain!!!!!!!
Pour l'occasion, j'équiperai un XJ avec des vraies supates et des freins corrects , passque la, c'etait de la haute voltige (mais QUEL PIED BORDEL.. pardon ...)
La mon XJ n'a pas reroulé depuis , et est toujours en configuration circuit (pas de feux, clignos, béquille centrale , etc...). En fin de semaine, je retourne au boulot, et donc je remonte ma belle
Allez les loulous, sur ce , je vais me pieuter, car demain y a du bricolage ...
@+
[11500] Bug