Mon prédisent, mes respects du matin.
Avec tous le respect que je vous dois, Si vous êtes en plus un parfait polyglotte,
(j'en veux pour preuve le post ou vous nous mettez la traduction japonaise de Yamaha :

)
voila maintenant une (belle) phrase en anglais...
"Cromwell Helmets were claimed to have been originally developed by a company called "Helmets Limited" in 1924.
New Max says that the Cromwell name was a reference to Oliver Cromwell, "who chopped off the head of Charles I and was proclaimed Lord Protector on 16 December 1653" A quand l'allemand, l'espagnol, etc...
Alors avec mes faibles moyens
(merci google
) je me permets de mettre la traduction de votre court mais très intéressant exposé :
"Cromwell Casques ont affirmé avoir été développé à l'origine par une société appelée " Casques limitée " en 1924 .
New Max dit que le nom Cromwell était une référence à Oliver Cromwell , " qui coupait la tête de Charles Ier et a été
proclamé Lord Protecteur le 16 Décembre 1653 "Car je me demandais ce que venait faire Olivier Cromwell dans le groupe Who !
(...a reference to Oliver Cromwell, Who chopped...)
A ma connaissance
(encore merci google...) ce groupe britanique était composé de : Roger Daltrey, Pete Townshend, John Entwistle et Keith Moon.

Merci néanmoins de chercher à élever les connaissances de vos sujets par ces citations allochtones (allochtonous en anglais...)