Ouai moi sur la route, je ne pilote pas, je conduis, tout simplement en essayant de pas me faire shooter par une bagnole.
Tu sais l'attaque, le baston, frôler la mort à chaque virage c'est bien mais il n'y a pas que ça dans la vie d'un motard .... La moto c'est bien autre chose, c'est sentir le souffle du vent sur son visage, découvrir au cours d'une bonne bou... heu ballade une petite route gaie et pittoresque aux senteurs printanières.... voir défiler sous ses roues l'infini ruban de bitume allant se perdre au loin dans l'horizon rougeoyant d'un ciel d'été.... lutter contre la morsure du froid au cœur de l'hiver, puis retrouver ses compagnons autour d'une bonne tasse de café, sentir couler dans son cœur la douce chaleur d'une solide amitié , c'est un truc d'homme, tu ne peux pas comprendre.
Ils me font rire ces essayeurs à toujours mettre en avant le coté arsouille et performances des machines, jamais on parle de ballades bucoliques avec la fleur au coin des lèvres.