Jusque là j'avais deux pilot activ dont j'étais très content, là j'ai monté un maxxis a l'avant, acheté autour de 40 euros sur le net en juin, pour l'instant rien a redire
J'ai l'impression que la gomme est un peu plus tendre, mais ce n'est peut être qu'une impression. Je n'ai jamais eu le moindre soupçon d'inquiétude quant à la tenue de route, et j'ai freiné très fort il y a 15 jours en allant au boulot, j'ai été surpris par l'adhérence qu'il a eu. Debout sur les freins je suis pas sûr que mon pneu précédent n'aurai pas décroché un peu, là il est resté collé a la route.
Bref je le trouve très sécurisant, et je suis pas loin de penser que c'est le meilleur pneu que j'ai monté.
Je n'ai rien a reprocher au pilot activ non plus, mais vu l'(énorme)écart de prix avec les Michelin, pour moi entre les deux ya pas photo.
A voir a l'usage, mais pour l'instant, après 2000 km il a l'air de très bien tenir
MAXXIS M6102F 100/90R18 56 H.....42.4 € TTC
PILOT ACTIV 100/90R18 56 H..... 79.5€ TTC
Bref, la différence entre les deux, s'il y en a une,ne représente certainement pas le double du prix
Mais ce n'est que mon avis