Salut à tous !
Il règne une telle convivialité sur ce forum que j'ose cette petite demande... ok, grosse demande

Avec 3 amis motards, nous allons quitter l'IDF le 6 Août pour partir à l'assaut des Vosges et de l'Alsace (Hohwald - Haut-Kœnigsbourg - Colmar - Munster - Gerardmer - La Bresse - Grand Ballon - etc...), puis des Alpes françaises et italiennes ( Beaufort - Lac Roseland - Annecy - Réserve Bauges - Valloire - col Izoar - Bardonecchia - Mont Cenis - Valloire - col Izoar - Bardonecchia - Mont Cenis) !

-

-

-

-

-

-
Le programme nous amène normalement à faire la route retour le 13 Août.
Je dis normalement car on s'est laissé du gras pour gérer les petits soucis ou envies de prolonger

Ce gras doit aussi nous permettre de remonter en 2 jours si possible ...
et c'est là que j'en appelle à la magnificence, la générosité, la soif de partage, le goût des rencontres, ... bref à la grandeur d'âme du peuple Xjistes !!

Le secteur recherché est vaguement explicité dans le titre à travers la mention "Ouest Lyon / Nord de l'Auvergne"
En fait ça pourrait être proche de
Saint-Etienne, Roanne, Clermont-Ferrand, Vichy ou autres localité au Nord de l'Auvergne ... que ça nous irait très bien ! On est pas difficile !
Aussi on est des motards dont le cuir s'est endurcit avec les kilomètres... on n'a pas besoin d'un grand confort

Bon d'autres coupures sont possibles, comme Vierzon un peu plus haut ... bref, soyez pas timide, si le cœur vous dit d'accueillir 4 motards, manifestez-vous !