Comme ici on aime rire et que tout seul ce n'est pas drôle, autant que vous partagiez ce qui va suivre...
J'vais faire dans le simple:
Mon coyote rider ne s'allume plus, je joins le SAV, = pas pris sous garantie, pas non plus recevable en "hors garantie" d"jà là y'a un truc...
J'insiste, quedal, mais on me propose d'en racheter un neuf .... y'a plus pièces , y'a plus de MO, merci Pierre Perret
AH si , si je souscris une "assurance à vie", enfin pour 2 ans, (49€) là par miracle mon rider redevient garanti
Je m'inscris sur le forum coyote, expose mon problème, me fait déjà "zapé" par le schtroumph grognon ( si si c'est son pseudo et son avatar )
Je le chope en MP pour lui rappeler certains fondements de la politesse , on en reste là.
Un autre modo que je comprend avoir le cul entre 2 chaises... me donne une marche à suivre pour contacter Mr X du SAV, je suis son conseil. Aucun retour à ce jour.
On en vient avec lui et d'autres à chercher à savoir pourquoi sur les anciens boîtiers la garantie n'est pas la même ( 1 an / 2 ans / A vie pour le rider si abonnement jamais interrompu = mon cas)
je fouille dans mon brol, expose mes recherches et jusqu'à , bien que je me sente "étroitement " surveillé , je poursuis mon petit bonhomme de chemin " délicat" ...
J' suis joueur, vous me connaissez...
Donc sur ce , j'affirme et c'est vrai, que je possède ces 3 docs avec les mentions garanties en rapport, indique que je les mets à dispo de qui les veut... Je continue de converser avec le modo sympa et laisse entendre que je vais tenter de faire valoir mes droits auprès de coyote, ce à quoi on me répond que mon rider est techniquement dépassé, ne peut plus évolué ,
oui mais bon, le mien me va et j'ai pas l'intention de baisser les bras , voire même d' utiliser une force juridique , si besoin.
On converse du bien fondé des nouvelles technologies qui "obligent " Coyote à ne plus réparer les anciens boîtiers, mais je sens bien que je dérange...
ZAZARRE, ce matin un intervenant poste qu'un système concurrent , qu'il ne nomme pas charte du forum oblige , mais bon faut être benêt pour ne pas comprendre... Que cette société a du s’aligner par force de loi , suite à la demande express du PDG de Coyote , pour ne plus signaler avec précisions les radars , fixes, sectionnels et autres mobiles de tous poils en temps réels... C'est bon vous voyiez de qu'elle application je parle ? Et dit qu'a la fin de son abonnement , il se servira de cette application puisqu'elle rend les mêmes services, et si on sait de qu'elle application il s'agit, on sait que c'est du temps réel et non décalé de 30mm, cas de coyote sauf erreur de ma part.
Et moi , toujours joueur, je fais un copié / collé que je balance sur mon sujet. naaan , si....
avec une mention du genre : j'en avais parlé que cela allait pouvoir arrivé puisque à mon avis "Coyote" jouait un jeu un peu obscur à mon avis...
Et devinez : Get out le Mtb , motif INSCRIT , j'invente rien : " Va rejoindre ton copain" J'avais pourtant pas cité de concurrent, j'comprend pô...
Quid du niveau intellectuel des modos qui clament qu'ils sont bénévoles, et qui n'acceptent aucune controverse et ça à travers tout le forum coyote ?
Inutile de dire qu'à mon avis Coyote par l'action de son PDG, vient de se faire Hara kiki en obligeant, par une voie légale qui plus est, la concurrence à offrir un même service , qui lui est gratuit... D'autant que Coyote a pas mal de souci à mettre au top leurs applications sur tous les Iphones , androîd et consorts, alors qu'en téléchargeant , ce que nous avons fait, l'application concurrente, on a obtenu instantanément , par ex , là y'a peine 10mn, l'info d'un bouchon à 300 bornes d'ici , alors qu'on a le fion dans notre canapé...
Apprenant que cette application gratuite est maintenant légalisée, m'étonnerait que les actuels adhérents Coyote soient enclin à dépenser 144€ pour avoir le même service...
Mais ça faut être modos bénévoles pour ne pas vouloir le concevoir!
j'dis ça, j'dis rien, vous me connaissez
En attendant comme il me reste 240jrs d'abonnement je vais le faire transférer sur un boitier que j'ai acheté hier d'occas pour 30€.
Déjà, même là sans savoir qu'une appli gratuite est dispo, je suis gagnant sur les 49€ de prise en "garantie" .
Sont forts clairvoyants chez Coyote !