Je me permet de solliciter votre solidarité motardesque
Vous devez vous souvenir du petit délire entre potes que l'on a effectués en juin dernier, une course de 24h en mob !
Ben malheureusement le site moto liberté 11 où ce déroulait cette épreuve est en danger et sous le coup d'un dépôt de bilan !
Une pétition est lancée pour exprimer aux élus le bien fondé d'un site comme moto liberté 11 car il est l'un des biens trop rares dans le sud ouest où on peut rouler avec un 50cc en toute sécurité!
Mais moto liberté 11 ne fait pas qu’organiser des course de 50cc il accueille aussi des mômes pour leur faire faire du 2 roue en cross ou piste.
Voici le lien de la pétition.
http://www.petitionduweb.com/Petition_s ... 02182.htmlJe compte sur vous pour faire exploser le compteur des pétitionnaires et je vous en remercie !
Il va de soit que je n'ai strictement rien à y gagner, que ce site soit fermé ou pas, si ce n'est juste le plaisir de pouvoir y rouler, par contre les gens qui y bossent, eux ils y jouent leur boulot et là franchement c'est plus grave !
Une fois fermé (si il ferme bien sur) il n'existera plus rien pour les 50cc qui sont l'antichambre des futurs motards et pistards et des vieux qui veulent se faire plaisir dans le sud ouest .
Si il y en a qui peuvent se rendre sur Carcassonne il y a une manif de soutien le 8 mars à 14h au centre Leclerc
Merci à vous tous .
JM