Hello à vous
un petit coup de pas contente pour me défouler un peu
je vous raconte ma dernière mésaventure ...
Samedi soir ... après une super balade au pas de la case , après de jolis paysages enneigés ... je rentre chez moi en soirée , la bouche en cœur de cette belle journée
arrivée à ma porte ... oups pas de clés ... enfin
PLUS de clés
AAAARHHH je mets ma voiture sans dessus dessous 3 fois, je vide mon sac (et dieu sait, le fourbis qu'il peut y avoir dans le sac des filles

) RIEN RIEN RIEN pas de clés !!!
j appelle mes amis du coin pour trouver un serrurier dans le coin pas trop cher ... euh honnêtement

carrément pas cher parce que les finances à cette période ben c'est pas l'paradis
Oyien propose de venir avec une perçeuse MAIS c est une serrure 3 points, je suis en location avec une co-propriété très exigeante donc j'hésite
Pour finir , fourgon de flic qui passe et qui me voit un peu en mode panique me demande ce qui se passe , j explique ... L agent sympa me dit , on n'a pas le temps là parce qu'un morceau de toit est tombé dans le coin , on doit s'en occuper. Appelez le 17 et on va vous donner un numéro serrurier 24h:24h D URGENCE
Merci m'sieur, j appelle on me demande nom, ville et numéro de téléphone avec communication enregistrée
(si si c est important pour la suite

)
on me dit qu on va me rappeler dans les 5 minutes .... euh à vrai dire ... j' attends toujours !!!
Voyant aucun appel, je prends mon tel, ouf il y a du 3G ... allo depannage d urgence sur toulouse .. bon il est déjà 23h le samedi soir , on m envoie quelqu'un mais Attention me dit le gars ... ça vaut 180 euros de dépannage + un nouveau barillet
pas le choix ... je prends !!!!
j'attends, j'attends ... j 'attends !!! à 1h30 du mat le voilà ...
il me défonce le barillet ( enfin pas de sous-entendus hein !!! celui de ma porte !!!

)
il pète ma poignée, met un nouveau barillet 'provisoire) et voilà ...
SAUF QUE !!!! VOILA LE COUP DE GUEULE !!!
LA FACTURE !!!
- intervention sur porte avec majoration nuit et dimanche : 225 euros
-sécurisation de porte : 188 EUROS ( ça veut dire barillet provisoire pour dormir porte fermée à clef)
-barillet haute sécurité : 187 euros (qu'il va venir poser dans la semaine)
- poignée de porte : 67 euros (parce que j ai refusé celle à 200 qu il voulait !!!!)
- tva 66 euros
TOTAL : 735 euros PUT### de blinde !!!!!
et là avec un grand sourire il me dit , pas de souci ma ptite dame les assurances vont tout payer , on va dire que la serrure a été forcée donc infraction, code intitulé C32 et voilà ...
sauf que moi j ai prévenu mes voisins du bruit q'il risquait d'y avoir parce que
j ai perdu mes cléssauf que j ai dit à la patrouille que
j'ai perdu mes clés sauf que j'ai appelé le 17 pour demander un serrurier d urgence parce que
j ai perdu mes clés et je suis sensée aller porter plainte pour effraction à la police !!!!
nan mais ça ne va pas la tête !!!!!
voilà ... en fait c est de l'arnaque aux assurances , même si je conçois qu'on paie des assurances , autant les faire marcher mais là ...
Bref pour finir, j ai appelé mon assurance. Signalé que j'avais perdu mes clés , que faire ... ???
l assurance me rembourse 300 euros de forfait perte de clés pis c'est tout ...
je n'ai pas porté plainte pour effraction , en plus j ai un immeuble sécurisé avec interphone et tout et tout ... puis je suis honnête

, à mes dépends je sais mais quand même
Bref si vous cherchez un tafff qui rapporte / SERRURIER DEPANNAGE 24/24 !!!!

.................