J'ai eu aussi, c'est par elle que j'ai remis ça après 15 ans sans moto. Comme déjà dit: pas très coupleux, mais très efficace sur les petites routes quand on monte dans les tours.
Si tu veux rouler pépère, a 5 ou 6000 tours en 6°elle saura rester sage.
Un gros défaut a mon avis: sa taille.
Elle était vraiment petite pour moi (1m84) et en duo c'est limité, question de taille de la selle.
Un autre défaut: si les pièces sont assez faciles a trouver pour une 900, pour la 600 c'est tout autre chose.
Trouver un échappement d'occase en état relève du miracle, et je ne parle pas d'un sabot; j'en ai cherché un pendant un an, jamais pu en trouver.
Question maniabilité, c'est mieux qu'une 900 certainement, mais c'est pas non plus un vélo, on est très loin de la maniabilité d'une 600 moderne (j'ai roulé un peu sur une gsr dernièrement, c'est un jouet a coté)
En ville ça doit être sympa, faut faire gaffe quand même si tu envoie sur des routes de campagne viroleuses: la mienne n'avait pas une tenue de route irréprochable. question de taille de pneu sans doute, c'est des pneus de 125 là dessus...
J'en garde un très bon souvenir, justement parce que je faisais un peu l'andouille dans les tours sur de la petite route.
Pour l'utilisation que j'en faisais ça n'allait pas, il me fallait une bécane au quotidien. Et au quotidien quand tu as de la route a faire, la 600 est un peu (beaucoup) ennuyeuse.
Après je dis pas: si j'avais été moins grand et moins lourd je l'aurait sûrement gardée.
Par contre 1500 boules pour une 600xj, qui est une des bécanes les moins chères du marché, ça me paraît très excessif quand même.
J'ai vendu la mienne 650€, j'ai eu qu'une visite en 1 mois (et le gars est parti avec, ouf)
Sur LBC, celles qui sont a vendre plus de 1000 euros restent deux mois et ne sont pas vendues
900 roros pour une machine en super état avec peu de km me semble un maximum.
Du genre celle là par exemple:
http://www.leboncoin.fr/motos/581064477.htm?ca=6_sBien content que tu ailles mieux en tout cas!