Forum 900 XJ et variantes
https://www.900-xj.com/forum/

Temps de réponse...
https://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=21134
Page 1 sur 1

Auteur:  Marcel-G [ 06 Nov 2013, 12:26 ]
Sujet du message:  Temps de réponse...

Bonjour à tous,

Mon 900 marche très bien, L'ami Labidouille me l'a superbement réglé, toutefois un détail me pose question.
Quand la moto est chaude, ...normale on va dire, j'ai un temps de réponse des gaz a retardement, 1/2 seconde, pas grand chose,
mais ça me gène un peu. J'ai joué sur la tension du câble, rien de changé.
D'autre part, j'ai du mal a régler le ralenti et a avoir toujours le même régime selon les...jours ça va de 900 à 1200 tr/mn.
Les carbus ont été nettoyés, ultrasonnés, tout nickel.
Je me suis demandé si il n'y aurait pas un petit problème de membranes des carbus.
Mes connaissances en matières de rampes de carbus se limitant au démontage-remontage, je me garde de diagnostiquer plus loin.
J'en appelle aux pro du XJ, si vous avez une idée je suis preneur.
Amitiés a tous

Jean luc



Image

Auteur:  reezol [ 06 Nov 2013, 12:44 ]
Sujet du message:  Re: Temps de réponse...

Tu a monter un monopoint ???

Je :arrow: :arrow: ....

Auteur:  mack [ 06 Nov 2013, 13:04 ]
Sujet du message:  Re: Temps de réponse...

Salut , voire un essai avec d'autre bobine , je sort de ce cas , :D , A+

Auteur:  Marcel-G [ 06 Nov 2013, 13:29 ]
Sujet du message:  Re: Temps de réponse...

reezol a écrit:
Tu a monter un monopoint ???

Je :arrow: :arrow: ....


C'est quoi un mono point ??? :shock:

Auteur:  Marcel-G [ 06 Nov 2013, 13:32 ]
Sujet du message:  Re: Temps de réponse...

[quote="reezol"]Tu a monter un monopoint ???

C'est quoi un mono point ??? :shock:

Auteur:  reezol [ 06 Nov 2013, 13:45 ]
Sujet du message:  Re: Temps de réponse...

Une injection monopoint, c'est entre le carburateur et l'injection ;)

Auteur:  Znogood [ 06 Nov 2013, 14:01 ]
Sujet du message:  Re: Temps de réponse...

Le temps de réponse des gaz s'explique par le fonctionnement même d'un moteur avec carburateur à dépression.
Le régime de ralenti dépend de la température extérieure et de la température de fonctionnement.

Donc ces deux points me semblent normaux. sauf si tu as un point de comparaison avec une autre moto similaire qui te fait penser que ces écarts sont anormaux...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/