ah bein non, je bois pas tous ça en un seul repas, c'est juste au petit déjeuné
mais faut bien etre serieux quand même, et c'est pas mon cas, quoique......mais c'est un autre sujet
juste histoire en passant, la résonance est un truc physique vachement plus sérieux que moi, mais, bein oui il y a toujours un mais
pour avoir cotoyé des avions pendant 15 ans (((et même être passé sous les ailes d'un 747 à l'attérissage, bein oui il y a des tarés sur terre et j'en fait partit))), donc au décollage un avion de chasse de type mirage F1, le jaguar est pas mal non plus, quand au rafale je t'en parle pas, et les avions des ricains qui sont encore plus puissant (F14, F15, F16, F18, A10, F4...) ex soviétique aussi si tu veux SU 27, mig 29 IL 76....,, malgré qu'un avion doit respecter des hauteurs de vol au dessus d'une agglomération, même si elle est toute petite cette agglomération, l'endroit ou j'habite, bein oui c'est pas le pole nord

y passe à la vitesse et à l'altitude qu'ilS veulent, quand tu arrive à lire les numéros sur un avion, c'est qu'il est très bas c'est monstrueux et ça te fait vibrer des murs et des vitres de maisons quant à des hangars sur une base aérienne sa te donne l'impression qu'il vont exploser
ça c'est un truc à vivre

, bon faut trouver l'avion et l'aéroport

pas loin de chez moi, il y a une base aérienne et un europort, si ça te dit, vient tester et tu comprendras

pour revenir au verre qui pete à cause des vibrations, tu peux aussi aller faire un tour sur le champ de tir de mailly-le-camp (département 10, l'aube quoi, tu sais pas ou sais, pas grave) et tu comprendras quand en passant sur la route qui traverse le champ de tir, le monsieur il te dit que vous pouvez pas traverser en ce moment car il y a des tirs de char, pour avoir tester ceux de l'AMX 30 et ceux de l'autoportée 155 AUF1, bein c'est même pas explicable si tu l'as pas vécu
c'est à 32 kms de la maison, et quand il y a des campagnes de tir avec le vent portant, ça s'entend jusque chez moi,
j'ai pas l'habitude de dire des hjfgjkkc..es, mais un verre qui pete a cause des vibrations d'un avion, bein le jour ou ça t'arrivera, tu te dira, waouuuuuuh, c'est dingue ce truc
bon pas grave, et sinon comme tu le dis si bien

luco