Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 06 Mai 2025, 23:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 03 Oct 2013, 19:09 

les images parlent d'elle même

http://www.bing.com/videos/search?q=motards+new+york&FORM=HDRSC3#view=detail&mid=6E80B0C48DAEC335E2D66E80B0C48DAEC335E2D6

MessagePosté: 03 Oct 2013, 20:26 

Put't'ain le truc de dingue !! J'ai visionné celle ci aussi

http://www.bing.com/videos/search?q=mot ... 658E4D85A7

Le commentaire est juste... hallucinant :shock:

Et sur les autres vidéos, les titres !!! :shock: "un gang de motard frappe un automobiliste", "le 4x4 a accidentellement écrasé un motard" alors qu'on voit très bien que c'est volontaire, et à deux reprises...

Dingue

mes anciennes motos

MessagePosté: 03 Oct 2013, 20:37 

c est quoi ce commentaire de merde !!! le caisseux il a renversé des méchant motard devant sa femme et sa fille aussi !!! avant de ce faire defoncé devant sa femme et sa fille par les méchants motards !!!

« La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne. et personne ne sait pourquoi ! »
membre CQCSPECCR

MessagePosté: 03 Oct 2013, 20:39 

Oui ... mais non !
Sur le forum de Ced, il y a des explications plus détaillées:
http://fjr-passion-gt.forumactif.fr/t26 ... york#33535

MessagePosté: 03 Oct 2013, 20:48 

je ne juge pas la vidéo , car effectivement on a peu etre pas toutes les infos , mais seulement le commentaire pourri de la 2 eme video !!!

« La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne. et personne ne sait pourquoi ! »
membre CQCSPECCR

MessagePosté: 03 Oct 2013, 20:59 

C'est vrai... Cela dit, si je me retrouve en voiture au milieu d'une telle manif avec femme et enfant, je me range et je laisse passer l'orage sur le bas côté, je ne continue pas à rouler au milieu du bordel, non plus.

Ma remarque ne portait que sur le commentaire à sens unique.

Effectivement, les images ne permettent pas d'analyser les tenants et aboutissants. Les torts sont à mon avis partagés.

Rien ne peut justifier un lynchage.

Mais beaucoup de questions peuvent être posées sur ces images sur lesquelles on ne voit ni ce qui se passe avant que le gusse en sportive blanche ne se fasse "lécher la roue", ce qui déclenche l'arrêt du convoi, ni la fin. Est ce que le 4x4 a eu un comportement agressif ou dangereux avant cet arrêt ? Le gusse a-t-il pilé ou juste lâché la poignée pour ralentir le Range ? Pourquoi la vid est elle coupée avant le début et avant la fin ?

Rien ne permet de le dire. Donc les commentaires devraient poser les questions plutôt que de présenter les choses de manières partiale.

C'est tout.

Reste à dire que tout cela est désolant.

mes anciennes motos

MessagePosté: 03 Oct 2013, 21:15 

mon collègue m'en a parlé a 13h justement,puré les gaziers il sont patient moi j'aurai jamais attendu aussi longtemps pour lui collé le casque dans les carreaux et pas ceux de la voiture ceux des lunettes,je lui pulvérise le groin façon puzzle et je l'éparpille dans le tous paris

MessagePosté: 03 Oct 2013, 23:21 

Effectivement on ne voit pas tout et il est difficile de juger les torts. Apres, dans tous les cas tu n'ecrases pas les gens comme ca.
Sinon, les gars sont patients car si a l'arret tu as l'avantage en moto, ce n'est pas le cas quand la voiture roule et vu ce que le gars a était capable de faire avant, il est fort possible qu'il soit capable de foutre un coup de volant pour envoyer baller tout le monde dans le bas coté.
Dans le meme genre, j'ai vu celle la aussi.
http://www.dailymotion.com/video/x139p9 ... d138083888

MessagePosté: 04 Oct 2013, 06:09 

Effectivement avec plus d'info on comprend mieux le pourquoi du comment et la on peu donner raison à la voiture

MessagePosté: 04 Oct 2013, 11:15 

A la seule vue de cette vidéo difficile de savoir ce qui c'est réellement passé AVANT.
Au début de la vidéo on voit quand même un des motards freiner méchamment devant lui, le gus était avec sa femme et sa gamine ...... Il a pété les plombs c'est vrai, mais n'oublions pas que ça se passe aux USA, le gars aurait très bien pu faire un carton sur les motards, en moyenne 30 288 personnes sont tuées chaque année par une arme à feu la-bas :wink:

MessagePosté: 04 Oct 2013, 16:06 

j'ai recopier cette reponse d'un gars que je connais sur le forum 900 diversion : L'incident a eu lieu dimanche vers 13h30 lors d'un rassemblement de motards. Alors que le groupe tente de ralentir la circulation en occupant toute l'autoroute, une Range Rover noire touche la roue arrière d'une des motos. Fâché, le pilote s'arrête en bloquant la route, imité par ses camarades. On ne voit pas ce qui se passe à ce moment-là, mais soudain le conducteur de la voiture redémarre et roule sur deux motos et un homme, Jeremiah Meises, âgé de 26 ans.

Gravement blessé

Selon la police, la victime a été touchée à la colonne vertébrale et pourrait rester paraplégique. «Mon fils est sorti de salle d'opération. Il va falloir se faire à l'idée qu'il ne marchera peut-être plus jamais», a expliqué le père de la victime, Edwin Mieses, sur Facebook. Sa femme a affirmé de son côté à WBZ-TV que son mari était descendu de sa moto pour aider un autre pilote tombé au sol.

Course-poursuite

Le conducteur, Alexian L., 33 ans, a alors été pris en chasse par les motards furieux. Dans sa voiture se trouvent également sa femme et sa fille de 2 ans. La poursuite dure quelques minutes, jusqu'à ce que le véhicule, sorti de l'autoroute, se retrouve bloqué dans le trafic du quartier de Washington Heights. Plusieurs motards cassent alors les vitres du SUV. La vidéo s'arrête à ce moment-là. Le conducteur a ensuite été frappé. Emmené au centre médical de l'Université de Columbia, il a reçu plusieurs points de suture au visage, selon le «New York Post».

Manifestation interdite

Le commissaire de police Ray Kelly a expliqué que le «gang» de motards, le Hollywood Stuntz, connu pour ses «cascades», avait ensuite prévu de se rassembler à Times Square. Mais la police est intervenue en masse, arrêtant 15 personnes et confisquant 55 motos, car la manifestation avait été interdite par le NYPD. L'année dernière, «ils étaient descendus sur Broadway (en plein centre de Manhattan) avec plus de 1000 motos et quads», précise le commissaire.

Deux arrestations

Deux hommes ont été placés en garde à vue en lien avec l'attaque de l'automobiliste et un troisième est recherché sur la base des images vidéo. Un des deux hommes s'est rendu à la police après que la vidéo de la bagarre est devenue virale sur le web.

Selon CNN, le conducteur de la Range Rover ne risque aucune poursuite judiciaire. «Ça ne va pas ramener les jambes de mon fils, a déclaré la mère de Jeremiah Mieses, mais justice doit être rendue.»

vrai ...pas vrai....
le vosgien

Heures au format UTC [ Heure d’été ]