tantôt rdv chez mon dentiste à aubervilliers (93)
vas y dodo.... avec maya, car après kiné et pas le temps de flâner !!!
alors de chez moi je prends l'A104 à hauteur de la prison de Villepinte et déjà là dans le rond point, un motard avec un passager short et tee shirt me double sur la droite, j'étais sur la file du milieu au rond point... j'ai été surprise, mais bon je continue et prend la bretelle.
je roule tranquille, et j'observe les "deux roues" des vrais loufoques les gars !!!!
je prends l'A86 et je sors la Courneuve et là au rond point, un "kéké" en 125 me fais l'extérieur et me coupe la route pour se retrouver derrière un gros camion...
je me dis cool dodo, il fait beau le soleil brille...........je vais à mon rdv et au retour, je tombe en réserve, je fais une halte à une station "BP", pas de 95 je prends du 98 à 1.70€.... j'ai mis 10€ !!!!!
et je reprends l'A86 et oup's.... c'était l'heure de pointe.... des vrais fous les deux roues... jusque là je me suis toujours méfiée des caisseux, mais là j'avoue que j'ai été surprise par le comportement de ces deux roues,
j'en ai même un en moto qui m'a doublé sur la droite et m'a coupé la route pour aller à gauche.... certainement un "b...leur".
il y avait des bouchons, j'ai remonté la file, mais au dela de 50km, ça va quoi, faut pas abuser, et bien non, il y a des mecs qui remontent les files sans limite.... des oufs les gars.... déjà en allant au salon moto je trouvais que les motards roulaient vite, mais là c'est de plus en plus fou
alors d'où mon interrogation, je suis vieille où ils sont fous ????????,