Bouh !
C'est bon, la situation est sous contrôle, mouarf !
C'était juste l'adéquation habituelle qui fait que le téléphone sonne obligatoirement quand on rentre sous la douche, les emmerdements tombent en grappe d'un seul coup. Donc ça c'est fait, on devrait être peinard pour un moment.
En plus madame a eu la bonne idée de trouver un autre taf mieux payé dans la foulée, on verra mieux venir pour le coup.
Sinon non, je ne rentre pas en Bretagne, si ça n'avait tenu qu'à moi... On va juste dans la commune d'à côté donc pô bien loin (à 5 mn).
C'est du déménagement pour cause de manque d'espace vital .
On est dans 45 m2 avec le gamin (au 4e dans un immeuble de merde en béton et acier...) et on part pour 75 m2 RDC dans un cadre pas idyllique mais presque : un ancien château du 18e réhabilité (bicause bien délabré le truc) dont toutes les ailes et dépendances ont été découpées en apparts neufs. Le tout dans un parc commun fermé boisé, donc top pour laisser jouer le gamin sans craindre de le voir passer sous une bagnole. Je parle même pas du calme, vu notre résidence de taches ce ne sera que du bonheur.
Et surtout l'essentiel, j'ai une place au sec pour titine, hors de question qu'elle couche dehors, faut pas déconner.
Donc ceux de passage sur la région seront les bienvenus, on aura même du couchage dispo maintenant, le luxe !
Yannick > quand mon emmerdomètre intégré dépasse le seuil de tolérance, j'ai tendance à jouer les trolls super mal léché et à occulter pas mal de trucs tant que je n'ai pas réglé le schmilblick...