Salut les copains,
Méfiance méfiance!!
J'ai reçu il y a quelques semaines un mail de ,soi-disant, EDF, m'informant que mon prélèvement automatique avait été rejeté. Après vérification il s'est avéré que le dit prélèvement avait été honoré. Je clique donc sur le lien fourni dans le fameux mail qui me mène sur une page vienslàkejtelamaite.ru

bien faite la page, avec des infos EDf et tout et tout

Mais ça se baise pas comme ça un Tonton

....
Quelques jours plus tard, rebelote!! Me prennent vraiment pour un pilote Honda, me dis-je

Vous aurez tous remarqué le H, respect; ça doit pas être facile tous les jours
Mais faut que je revienne quand même vous raconter la fin...
Après plusieurs tentatives infructueuses pour me faire prendre un crédit chez H.... (j'arrête la publicité mensongère), les gaziers essaient aujourd'hui une nouvelle approche, plus dans le sens du poêle (celle-là je l'aime beaucoup, je crois que je vais la déposer à l'Inpi

).
Pour faire court, j'imagine que vous avez mieux à faire aujourd'hui que de lire mes conneries, un bug informatique s'est produit dans leur système, et ils m'ont prélevé deux fois 74.35€ et ils veulent me rembourser

je paie en réalité 13€/ mois, bin ouais ça consomme pas le Tonton
Donc Méfiance, méfiance les copains... tite copie du mail pour illustration, bin ouais désolé, ils n'ont pas mis de photos
Conseiller EDF grb-edf.enrATfrance.fr via bend.servershost.net
02:45 (Il y a 3 minutes)
à moi
Pourquoi ce message apparaît-il dans le dossier Spam ? Son contenu est similaire à celui qui est généralement présent dans les messages de spam. En savoir plus
Bonjour,
Plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre téléphone personnel nous autorisent à vous
envoyer ce mail.
Vous recevez donc ce message en dernier recours. En effet, une redondance de données dans notre système a
Aboutit à une erreur ayant entraîné un double débit comptant pour la même mensualité.
La mensualité s'élevant à 74 €.35 a été débité deux fois soit 74.35x2 (148 €.70).
Nous vous invitons donc à résoudre au plus vite ce problème auquel cas contraire, des risques de
Répétitions sont incessantes.
» Résoudre le problème «.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément.
Cordialement votre conseiller EDF.
__________________________________________________________________________________________________________
EDF SA au capital de 924 433 331 €, RCS Paris n° 552 081 317, siège social 22-30 av de Wagram 75382 Paris cedex 08.
Copyright © EDF 2010.

Patounette, 31A 1984 (11/12/2016)