Salut a tous
j'ouvre ce post car j'ai en plus du XJ en cours de transformation, une autre moto, que j'affectionne particulierement, personne n'est parfait, desolé...

.....car c'est une Italienne, une Aprilia RSV 1000 Tuono plus précisément (quitte a s'faire taper dessus....

).......
.....mon souci c'est que comme toute bonne Italienne qui se respecte, (je dis ça, parce que ca marche aussi pour les voitures), elle se doit donc d'etre:
sportive.....malheureusement, a a peine 40 ans, j'ai deja un dos de papy qui aurait passer son temps a travailler dans les clos a longueur de temps et ses journées sur un tracteur "casse-colonne" bon marché....

......donc, je compte me separer a très très grands regrets (si si c'est possible...) de cette Rital au sang chaud pour reprendre une moto plus confortable car je n'ai pas envie de m'arreter de rouler en 2 roues tant que cela pourra se faire un minimum....je n'ai pas attendu + de 20 ans a passer le permis pour me retrouver a abandonner comme ça au bout de presque seulement 3 ans a a voir profiter de ce fameux permis de rouler en "gros cubes" !....
J'en vient donc (enfin) au vif du sujet; on me propose une YAMAHA 1200 XJR de 1995 et seulement 37 000 km au compteur .....est ce que quelqu'un parmi l'assistance peut m'en dire plus sur cette monture et si le jeu en vaut la chandelle..??...
Merci par avance de vos avis.