Une fois de plus, Yamasutra, tu exprimes (à merveille) exactement ce que je pense.
Cela dit, le but de mon post n'était pas forcément de discuter du contenu du reportage, mais de montrer que la carricature qu'on fait de TF1 et M6 est souvent abusive quant à l'info.
Moi ce que je n'aime pas sur TF1, c'est le divertissement, qui est souvent assez vulgos.

. Les casting de jeux sont calamiteux : candidats incultes et qui font rire à leurs dépends. La téléréalité m'emmerde (sauf Koh lanta !! Je kiffe Ko lantah et j'assume !

)
Mais je le répète, le procés que beaucoup font à TF1 sur la rédaction, l'info, est erroné. Et moi qui zappe régulièrement d'un JT à l'autre, qui suis un bouffeur de talk shows, d'émissions politiques, d'émissions de reportages, de débats, sur tout un tas de médias (y compris la chaine parlementaire !! C'est dire, je dois être l'un des deux seuls télespéctateurs !!

), je peux vous assurer que les journaleux de TF1 font à mes yeux partie de l'élite.
Toujours en matière d'information, la propagande bien-pensante de Canal + ainsi que la suffisance et la prétention des équipes du service public m'écoeurent de plus en plus.
Et puis, encore une fois, je ne n'arrive pas à considérer comme cohérente une critique sur un média de la part de quelqu'un qui ne le regarde pas. C'est absurde !
Donc Charles et Askell, puisque, vous l'aurez compris, je parle de vous (sans animosité aucune

) je vous invite à aller voir ce reportage. Ca ne coûte rien. Et vous vous ferez une idée.
Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je considère ça comme une sorte de droit de réponse. Je subis depuis longtemps des écrits que je trouve extrémistes sur ce sujet sans rien dire, pour éviter la polémique. En un mot, c'était juste pour équilibrer

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos